Bsr, je suis toute nouvelle et j'ai lu d'excellents conseils sur ce site. J'essaie BB1 depuis début de l'année et bien je pensais qu'il fallait juste arrêter la pilule pour tomber enceinte et bien je suis loin du compte.
Mes cycles sont irréguliers et le mois passé mon gygy m'a détecté des OMPK, il m'a mis sous traitement mais voilàs depuis le 27 avril 1er jour de mes dernières règles plus rien... Test négatif, contrôle gynécologique qui n'a rien donné alors mon gygy m'a prescrit des duphaston à prendre pendant 5 jours, j'en suis au 15e jour et tjrs rien.
RDV chez gygy aujourd'hui encore rien il m'a proposé de faire un test de grossesse mais voilà après le ultrason sur le préservatif il y avait un résidus brûnatre et il m'informe qu'elles arrivent, ben non toujours rien je n'arrête pas d'aller au petit coin mais pas une goutte.
Je dois y retourner vendredi pour une prise de sang pour justement commencer le traitement au sérophène mais au 3ème jour de mes règles et elles sont tjrs pas arrivée.
Je n'y comprends rien j'ai déjà pris duphaston et le 8ème jour elles ont débarquées mais là je ne comprends pas.
Quelqu'un peu me donner des infos, quelqu'un d'entre vous prend du sérophène ?
duphaston, sérophène
Hello, j'ai également des
Hello, j'ai également des cycles très irrégulier, on doit me les déclancher pour qu'elles débarquent. Je trouve bizzare car j'ai pris le Duphaston mais il me semble pendant 10 jours et elles sont arrivé 10jours plus tard. bonne chance pour tes essais
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

-
coucou! peut etre que la
coucou!
peut etre que la dose de duphaston n'était pas assez forte? on doit le prendre de J16 à J25 normalement, soit 10J et au plus tard 3-5J ensuite, les règles viennent... ai de la peine à comprendre que tu le prennes *que* 5J et que là, t'en es à ton 15J sans que rien ne soit arrivé...
peut etre que la dose de duphaston n'était pas assez forte? on doit le prendre de J16 à J25 normalement, soit 10J et au plus tard 3-5J ensuite, les règles viennent... ai de la peine à comprendre que tu le prennes *que* 5J et que là, t'en es à ton 15J sans que rien ne soit arrivé...