Symptômes!
Symptômes!
Bonjour les filles!
Voilà les symptômes que j’ai eu à C3 J12: mal au ventre et au bas du dos du coter gauche, envie de vomir, fatiguer et de mauvais humeur.
Je pense que j’ovule, mais comment vous voulez faire des câlins avec chouchou dans cet état ?
Vous avez un remède ? Si non je ne vais jamais pouvoir faire bb.
Merci pour votre aide et bonne journée
Schnui
Voilà les symptômes que j’ai eu à C3 J12: mal au ventre et au bas du dos du coter gauche, envie de vomir, fatiguer et de mauvais humeur.
Je pense que j’ovule, mais comment vous voulez faire des câlins avec chouchou dans cet état ?
Vous avez un remède ? Si non je ne vais jamais pouvoir faire bb.
Merci pour votre aide et bonne journée
Schnui
Coucou, et oui c'est pas
Coucou, et oui c'est pas forcément évident...
Pour la petite histoire, j'étais en traitement donc j'ai du déclencher l'ovulation (donc je connais très bien la date) et le soir en arrivant à la maison j'avais du muguet (sorte de micose) donc super désagréable.. mais bon c'était ce jour là, alors nous avons fait l'amour et ensuite, durant la semaine j'ai continué mon infection et là je me suis dit que je n'aurai surement pas de bébé vu mon état et...
Voilà le résultat
Prochain RDV 20 juillet - 2ème écho Youpi
Pour la petite histoire, j'étais en traitement donc j'ai du déclencher l'ovulation (donc je connais très bien la date) et le soir en arrivant à la maison j'avais du muguet (sorte de micose) donc super désagréable.. mais bon c'était ce jour là, alors nous avons fait l'amour et ensuite, durant la semaine j'ai continué mon infection et là je me suis dit que je n'aurai surement pas de bébé vu mon état et...
Voilà le résultat

Prochain RDV 20 juillet - 2ème écho Youpi
Petite rectification, les
Petite rectification, les zozos peuvent rester en vie jusqu'à 72 heures donc....je pense que tu devrais comment 2-3 jours avant et 2-3 après l'ovulation...
-
-
@ lea
oui, les zozos vivent 72 heures, mais l'ovule 24 heures... donc 2-3 jours après l'ovulation, c'est déjà trop tard!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
@ BBelephant
ah d'accord je savais pas pour l'ovule...donc moi j'avais mon ovulation le 27, si j'ai eu des rapports hier il y a peu de chance pour que ça aie pris alors ?
@ BBelephant
ah d'accord je savais pas pour l'ovule...donc moi j'avais mon ovulation le 27, si j'ai eu des rapports hier il y a peu de chance pour que ça aie pris alors ?
Lea: vu que ton message est
Lea: vu que ton message est du 29 et que tu dis "hier" c'est donc le 28, et puisque ton ovulation était le 27, y'a quand-même des chances, non?
De toute manière tu vas bientôt savoir... fais un test le 12 ou le 13 juillet (si je compte bien ;) )
Bonne chance à toutes
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
De toute manière tu vas bientôt savoir... fais un test le 12 ou le 13 juillet (si je compte bien ;) )
Bonne chance à toutes
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue