Question sur l'ovulation
Question sur l'ovulation
Voilà, mon jour d'ovulation etait le 27 et j'ai eu des rapports 2 jours avant et hier....y a-t'il une chance ?
Faut-il avoir des rapports pile le jour de l'ovulation ???
Merci pour vos réponse.
Faut-il avoir des rapports pile le jour de l'ovulation ???
Merci pour vos réponse.
Hello, Alors les spermatos
Hello,
Alors les spermatos survivent pdt 72h après le rapport et l'ovule a une durée de vie de 24h après l'ovulation. Alors à priori il y a une chance, même si c'est toujours la loterie. Bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Alors les spermatos survivent pdt 72h après le rapport et l'ovule a une durée de vie de 24h après l'ovulation. Alors à priori il y a une chance, même si c'est toujours la loterie. Bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Par contre, est-ce que je
Par contre, est-ce que je dois attendre mes prochaines règles pour faire un test ou je peux le faire avant....??
-
Hihi excellent...d'accord je
Hihi excellent...d'accord je vais faire ça dans 14 jours....en fait après combien de temps avec la fécondation on peu savoir qu'on est enceinte ? 1 jours, 2 jours ou plus ?
-
Tu verras bien... certaines
Tu verras bien... certaines ont des symptômes, d'autres n'ont rien du tout qui puissent les mettre sur la voix... le meilleur est d'attendre et essaies de ne pas interpréter tous les symptômes, car comme dit plus haut même si tu as des possibilités d'avoir conçu bb après il y a une part de chance... ça se passe ou pas... bisous... Supermimine

-
Alors j'ai 21 ans....mais
Alors j'ai 21 ans....mais ça va je me focalise encore pas trop là dessus...je suis à mon deuxième cycle donc ça va, je suis pas encore trop stress...après 6 mois peut-être...
je voulais juste mettre un
je voulais juste mettre un petit mot, car je me suis reconnue quand tu as marquée
"...je suis à mon deuxième cycle donc ça va, je suis pas encore trop stress...après 6 mois peut-être..."
je me disais ca aussi, je pensais que jamais je n'aurais la patience de celle qui en était à C8 et plus !! je me disais mon dieu elles n'ont vraiment pas de chance !! et j'en suis à C9... et tjrs en vie... comme quoi, la vie nous apprend la patience, et notre rêve l'espoir!
J'espère quand même que tu auras plus de chance que moi !!
Gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
"...je suis à mon deuxième cycle donc ça va, je suis pas encore trop stress...après 6 mois peut-être..."
je me disais ca aussi, je pensais que jamais je n'aurais la patience de celle qui en était à C8 et plus !! je me disais mon dieu elles n'ont vraiment pas de chance !! et j'en suis à C9... et tjrs en vie... comme quoi, la vie nous apprend la patience, et notre rêve l'espoir!
J'espère quand même que tu auras plus de chance que moi !!
Gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Bonjour les filles, Moi j ai
Bonjour les filles,
Moi j ai 35 ans et ca fait plus d un an que j essaie bb 1 alors..
mais je garde le moral meme si ce n est pas toujours facile surtout quand les gens n arretent pas de poser toujours la meme question "alors c est pour quand le bb?" ou il y en a qui disent qu il ne faut pas y penser...facile...
Je vous souhaite bon courage à toutes et gros bisous
Moi j ai 35 ans et ca fait plus d un an que j essaie bb 1 alors..
mais je garde le moral meme si ce n est pas toujours facile surtout quand les gens n arretent pas de poser toujours la meme question "alors c est pour quand le bb?" ou il y en a qui disent qu il ne faut pas y penser...facile...
Je vous souhaite bon courage à toutes et gros bisous
-
merci dodie!
bein je sais où on sera vendredi vers 16h30 alors! hi hi hi!
faut dire que ces derniers cycles... l'ai bien sentie mais fallait que chéri soit dispo... autre affaire ça!
comme quoi, même après C j'en sais plus rien (C12 tiens que le temps passe vite!!!) bein on en apprend tjs... smile!
faut dire que ces derniers cycles... l'ai bien sentie mais fallait que chéri soit dispo... autre affaire ça!
comme quoi, même après C j'en sais plus rien (C12 tiens que le temps passe vite!!!) bein on en apprend tjs... smile!
Oui suis d'accord que c'est
Oui suis d'accord que c'est pas facile et là depuis qqes temps il y a des femmes enceintes PARTOUT!!!REn tout cas rien qu'au boulot j'en ai déjà croisée 3 ou 4 ce matin!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

[url=http://lilypie.com][img]http://tt.lilypie.com/hmBwp2/.png[/img][/url]
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

[url=http://lilypie.com][img]http://tt.lilypie.com/hmBwp2/.png[/img][/url]
Allez les filles il faut
Allez les filles il faut qu'on croise les doigts....
Et vite se retrouver dans le forum grossesse....mais en attendant armons nous de patience...
Et vite se retrouver dans le forum grossesse....mais en attendant armons nous de patience...
-
dodie, je te rassure... je
dodie, je te rassure...
je viens de voir une magnifique future maman attendre le bus, elle doit bientot accoucher je pense à en voir l'état de son ventrou....
elles sont PAR-TOUT les mamis!
je VEUX les rejoindre aussi!
je viens de voir une magnifique future maman attendre le bus, elle doit bientot accoucher je pense à en voir l'état de son ventrou....
elles sont PAR-TOUT les mamis!
je VEUX les rejoindre aussi!