voilà j'ai fait le test ce matin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
rainbow77

voilà j'ai fait le test ce matin

Message par rainbow77 »

voilà alors comme promis je vous tiens au courant
j'ai fait le test et il est

négatif

donc je suis quand même un peu déçu mais comme on avait pas vraiment essayé... on va attaquer ce mois sans se prendre la tête. De toute manière gygy avait dit que si au bout de 8 mois rien on reprend un traitement comme on les veut rapproché. Mais là, toujours pas mes règles donc peut-être que c'est bien le retour des couches comme j'ai arrêté d'allaiter il y a 3.5 semaines. Ce qui est drôle c'est que jusqu'à ce mois j'ai eu depuis l'acc tous les mois de très léger saignement. Je suis à J 38 je crois. Depuis le 5 juin et je suis sûre d'avoir sentie ovuler mi-juin... ahlàlà pas facile notre organisme on est bien complexe!!!
bonne journée
BBelephant

Coucou!

Message par BBelephant »

j'espère de tout coeur que bibou viendra s'installer avant la fin de l'été, comme ça vous n'aurez pas besoin de traitement!

Bisous et bonne journée

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

rainbow77

merci t'es gentille je te

Message par rainbow77 »

merci t'es gentille je te souhaite la même chose...aujourd'hui je suis à j39!!je vais me faire du reiki cela m'avait bcp aidé pour avoir ma puce.
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lea_84

c'est quoi le reiki ?

Message par Lea_84 »

c'est quoi le reiki ?
rainbow77

voilà ce qu'est le reiki.

Message par rainbow77 »

voilà ce qu'est le reiki. J'ai fait le dergré 1 et 2.

Le dictionnaire Oxford donne la définition suivante du mot Reiki : « Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison. »
Cette thérapie de soin énergétique, ancienne et très puissante, agit aux niveaux physique, psychologique et spirituel. Elle améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes émotionnels, le développement personnel et l’évolution spirituelle.
Parfois, le Reiki aide là où aucun résultat n’avait été atteint auparavant.
Le praticien Reiki ne travaille pas avec sa propre énergie mais canalise l’Énergie Universelle qui possède une grande force vitale.
Le Reiki est reconnu par les assurances maladie dans plusieurs pays tels que la Suisse, l’Allemagne et utilisé dans les hôpitaux au Canada et aux États-Unis.
Lilypie 1st Birthday Ticker
Layanne

Aller courage bb1 est

Message par Layanne »

Aller courage bb1 est arriver donc y a pas de raison que bb2 ne suive pas bon courage

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

grenouille72

désolée pour toi

Message par grenouille72 »

désolée pour toi rainbow... à au prochain C !
;o)
Alicia2007

Courage

Message par Alicia2007 »

Un cycle c'est cours et long à la fois...
Courage...

Répondre