Coucou,
Alors me voilà, moi petite nouvelle.
Je suis en C2-J1, après un premier cycle de 30 jours, j'ai cru bien naïvement que ca avait marché du premier coup ! J'avais tous pleins de symptômes et même mon mari était sûr !
Ce matin, pour nous ca été la grosse déception mais bon on va rattaquer les TP même si mon homme sera absent durant ma période d'ovulation.
Alors si vous êtes dans la même situation et que vous avez envie de discuter et partager nos différents smyptômes, ben je suis là.
Biz à toutes et de beaux +++++++ pour cet été !
Nouvelle parmis vous
Salut, ben moi je mes deux
Salut, ben moi je mes deux premiers cycle étaient régulier et celui ci j'ai 6 jours de retard, j'ai fait un test le 12 au soir et négatif...donc je les attends...ou j'ai pas assez d'hormones de grossesse pour l'indiquer sur le test !!?! Bo je sais pas trop à quoi ça en est...
ah
je sais pas quel genre de test que tu as utilisé ? Y'en a de ceux qui détectent plus vite une grossesse que d'autres ! Tu devrais attendre encore deux trois jours et réessayer avec un autre test avec un taux de détection de 20 UI
Ben moi je suis dans le
Ben moi je suis dans le même cas. Au mois d'avril je croyais que j'étais enceinte. Plus de 3 semaine de retard. J'ai pris rendez-vous chez mon Dr. Et là la desception. En plus mon Dr. m'a fais peur car il m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Car à ce qu'il parait j'avais des problème. Donc J'ai pris rendez-vous chez un autre Dr. qui m'a prouvé le contraire. Et là on essaye et toujours rien. En plus mon ami fais des horaire un peu merdique chaque fois que je suis en ovulation.
J'avais juste une question:Combien de temps cela fait-il que vous essayer??
Excusez-moi des fautes d'orthographe c'est pas mon truc
J'avais juste une question:Combien de temps cela fait-il que vous essayer??
Excusez-moi des fautes d'orthographe c'est pas mon truc
-
Pas dans la meme situation ,
Pas dans la meme situation , mais te dis bonne chance . Il faut pas desesperer et cela viendra . Si ton mari est la une semaine aavnt l ovulation c est encore bon . Il y a des petites graines vivent plus longtemps que l on pense . On a plus de chance meme avant l ovulation. Ton seul ennemi est le stress

-
Encore une...
Hello,
Tout comme toi j'ai eu de grande désilusion en m'apercevant que bb n'est pas venu du 1er coup comme à bp de mes copines...
En plus jusqu'au mois de mai j'avais des cycles de 30 jours et depuis.. c'est un peu du n'importe quoi... 32, 36...Donc au début on a aussi de fausse joies et c'est dure à accepter l'echec...
Courage! On va avoir pleins de +++ pour 2007 !!!
Léa
Essai bb1 depuis 07.2005