Enfin le résultat définitif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ruth2005

Enfin le résultat définitif

Message par ruth2005 »

Voilà nous sommes allés jeudi chez le gyné pour qu'il nous confirme qu'effectivement il n'y avait pas beaucoup de zozos et qu'en plus ils étaient immobiles (cryptozoospermie). Alors mon mari a rendez-vous chez l'urologue le 9 août pour un bilan. On pouvait bien essayer depuis 1 année.... Du coup j'attends le GD (J39)avec impatience....je me suis certainement bloquée avec cette nouvelle`! Enfin, je suis un peu déçue j'espère que l'on pourra faire quelque chose sans que ça coûte trop cher et sans attendre des années car j'ai déjà 36 ans....Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème??? Merci et à bientôt
supermimine

Salut ! Je n'ai pas eu ce

Message par supermimine »

Salut ! Je n'ai pas eu ce genre de problèmes... mais je te communique un peu de courage... et j'espère que vous aurez rapidement bb... bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

ruth, je remonte ton post

Message par grenouille72 »

ruth, je remonte ton post paske suis toute désolée pour vous.....
désolée, mais on n'en est pas encore là... suite à voir dans 4 mois avec *mes résultats*, en attendant, bein j'espère que l'urologue pourra vous aider le 9 aout!
ciao ciao
Répondre