J'ai pris du duphaston et je l'ai fini samedi passé, ça fait plus d'une semaine. Depuis je suis très fatiguée et j'ai souvent envie de vaumir, d'ailleur depuis vendredi tout les matins je vaumit, désolée des détails.
Enfin j'ai appelé gygy vendredi et cette semaine elle est en vacances, je suis très déçue car on devais avancer les chose après 3 jours de règles donc du coup je vais quand même faire ma prise de sang mais, au labo donc ça fera de nouveau un mois de perdu. Pour tout ces symptômes, elle pense que c'est les règles qui se préparent mais je trouve qu'elles sont longues a arriver.
Pensez vous que j'ai une petite chance d'être enceinte ou non? J'ai aussi souvent mal au ventre et je sens que c'est aux ovaires. Je ne me fait pas trop d'illusion mais je garde un tout petit espoir. Je ne ferai pas de tests avant la semaine prochaine car je pense bien qu'elles vont débarquer d'ici là.
Duphaston, vaumissement et fatigue
-
mais...
ça pourrait être une bonne nouvelle, tout ça!!!
moi avec Duphaston, j'ai TOUJOURS eu mes règles au 3ème jour après les derniers comprimés.
moi je ferai un test, si j'étais toi... car normalement, avec Duphaston, une semaine après, tu devrais avoir tes règles.
la dernière fois que tu as pris Duphaston, tes règles sont arrivées quand?
en tout cas j'espère que tu vas tout bientôt nous annoncer une grande et heureuse nouvelle!!!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
moi avec Duphaston, j'ai TOUJOURS eu mes règles au 3ème jour après les derniers comprimés.
moi je ferai un test, si j'étais toi... car normalement, avec Duphaston, une semaine après, tu devrais avoir tes règles.
la dernière fois que tu as pris Duphaston, tes règles sont arrivées quand?
en tout cas j'espère que tu vas tout bientôt nous annoncer une grande et heureuse nouvelle!!!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Je ne me souviens plus si
Je ne me souviens plus si c'était 1 semaine ou 10 jours. Ho si tu saqvais j'aimerai tellement que ça aie marché mais je n'y crois pas, gygy était tellement négative a ce que ça fonctionne tout seul. J'ai des fois des périodes ou je vaumit je ne sais pas pourquoi depuis l'arêt de la pilule et je suis tellement persuader qu'elles vont arriver je n'ause pas faire un tests et voir mon peu d'espoir s'envoler. Mais vu que tu me dit 3jours chez toi et ça vient ça me donne espoir. Il me semble aussi que j'ai vu que chez certaines, pour finir, le Duphaston ne fait plus revenir les règles et il faut prendre autre chose
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

-
je te souhaite que ce soit
je te souhaite que ce soit de bons signes layanne!!! paske moi j'ai jamais eu de nausées avec les dudu... donc... tu vois comment quoi?!?
biz
biz