Encore une mauvaise nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Aiyori

Encore une mauvaise nouvelle

Message par Aiyori »

Hello les filles,
Voilà je viens vous donnez des nouvelles, j ai déjà laisser ce post mais je voulais le mettre chez les essayeuses.
Alors après mon contrôle des trompes vendredi, je n ai pas eu de super nouvelles. J ai la trompes droite qui est bouché et le médecin qui a fait l examen a constaté que mon utérus est vraiment très très petit il ne fait pas la moitié de la taille normal donc ça risque de poser beaucoup de problème.
En plus comme pour cette examen ils doivent te gonffler l utérus pour éviter que le produit coule donc résultat comme le medecin n
etait pas au courant elle essayait de gonffler mais plus qu il ne fallait donc douleur horrible .

Merci d avoir lu mon post jusqu au bout et j ai encore une question une de vous a les mêmes problème que moi c est à dire ovaires polikystique, pas d ovulation, une trompe bouché,un utérus plus petit que la normal et qui a quand meme eu un bb.

Merci de me répondre je suis vraiment à bout.

A bientôt
Alyssa essai bb depuis bientôt 2 ans
Alicia2007

Courage

Message par Alicia2007 »

Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle! JE suis de tout coeur avec toi... et j'espère sincèrement qu'il y aura une solution!

Biz

Essai bb1 depuis 07.2005
zozo

Coucou, je suis de tout

Message par zozo »

Coucou,

je suis de tout coeur avec toi... j'esppère que tout ira comme tu veux! pour la trompe je sais que si une fonctionne il n'y a pas de problème!!! Mais pour l'utérus, je ne connais absolument pas! je suis désolée...
Gros bisous

Didi81

je suis

Message par Didi81 »

je suis desolée de ces résultats j'espère qu'il trouveront une solution afin que tu puisses avoir un bb

bize

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Didi81

je suis

Message par Didi81 »

je suis desolée de ces résultats j'espère qu'il trouveront une solution afin que tu puisses avoir un bb

bize

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Didi81

je suis

Message par Didi81 »

bize

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
musette

désolée pour ces

Message par musette »

désolée pour ces nouvelles. J'espère qu'il y aura une solution, je te tiens les pouces, Musette
Alicia2007

Zuuuuuuuut....

Message par Alicia2007 »

Oh non encore une mauvaise nouvelle...

Je suis de tout coeur avec toi..et je suis certaine qu'il y a une solution pour avoir un chtit bb...

Léa

Essai bb1 depuis 07.2005
Répondre