Hello!
Bon je me suis retenue...mais là je me lance...j'ai eu mon ovulation mercredi/jeudi passé et on a fait des "travaux pratiques" toute la semaine passée (de dimanche a jeudi).
Depuis samedi je suis patraque au niveau de l'estomac, j'ai gonflé (bon ça on peut mettre sur le compte de la chaleur ;-) mais surtout, mes tétons sont tout bizare: j ai eu une reduction mamaire il y a deux ans et tout autours des tétons j ai une petite cicatrice blanche et la depuis hier elle est rose/rouge et en plus j'ai mal au sein. C est pas une infection suite à la réduction ça j en suis sure..
Alors la question c'est est ce qu on peut ressentir des symptomes aussi tot (supposons que ça fasse une semaine que je soie enceinte...)
Merci d avance les filles
Bonne soirée
Adenor
je psychotte ?
Je ne veux pas m'avancer
Je ne veux pas m'avancer mais je croise les doigts pour toi pour que ce soit un beau plus...
-
prudence
J'ai eu ses sympthômes avant mes dernières règles.. surement l'envie d'être enceinte.... j'espère pour toi que ce n'est pas ça...et que c'est un beau +!
Il y a effectivements des tests pour grossesse précosse, de la marque viola chez sunstore...
Tiens nous au courant!
Il y a effectivements des tests pour grossesse précosse, de la marque viola chez sunstore...
Tiens nous au courant!
Merci !
Merci les filles pour vos commentaires !!
Avec cette chaleur notre corps est dans tout les sens (j'ai mis de l eau froide dans ma poubelle et j'ai mis les deux pieds dedans, on a pas la clim au bureau hihihi mon chef est halluciné ;-)
Je vous redis en rentrant de vacances, d ici là j'aurai fait le test ;-)
Gros bisoux
Adenor
Avec cette chaleur notre corps est dans tout les sens (j'ai mis de l eau froide dans ma poubelle et j'ai mis les deux pieds dedans, on a pas la clim au bureau hihihi mon chef est halluciné ;-)
Je vous redis en rentrant de vacances, d ici là j'aurai fait le test ;-)
Gros bisoux
Adenor