je psychotte ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Adenor

je psychotte ?

Message par Adenor »

Hello!

Bon je me suis retenue...mais là je me lance...j'ai eu mon ovulation mercredi/jeudi passé et on a fait des "travaux pratiques" toute la semaine passée (de dimanche a jeudi).

Depuis samedi je suis patraque au niveau de l'estomac, j'ai gonflé (bon ça on peut mettre sur le compte de la chaleur ;-) mais surtout, mes tétons sont tout bizare: j ai eu une reduction mamaire il y a deux ans et tout autours des tétons j ai une petite cicatrice blanche et la depuis hier elle est rose/rouge et en plus j'ai mal au sein. C est pas une infection suite à la réduction ça j en suis sure..

Alors la question c'est est ce qu on peut ressentir des symptomes aussi tot (supposons que ça fasse une semaine que je soie enceinte...)

Merci d avance les filles
Bonne soirée
Adenor
Lea_84

Je ne veux pas m'avancer

Message par Lea_84 »

Je ne veux pas m'avancer mais je croise les doigts pour toi pour que ce soit un beau plus...
Alicia2007

prudence

Message par Alicia2007 »

J'ai eu ses sympthômes avant mes dernières règles.. surement l'envie d'être enceinte.... j'espère pour toi que ce n'est pas ça...et que c'est un beau +!

Il y a effectivements des tests pour grossesse précosse, de la marque viola chez sunstore...

Tiens nous au courant!
Gouloumi

Pour moi aussi tout a

Message par Gouloumi »

Pour moi aussi tout a commencé avec une drôle de sensation dans les seins...

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 24.07.06
baby
Adenor

Merci !

Message par Adenor »

Merci les filles pour vos commentaires !!

Avec cette chaleur notre corps est dans tout les sens (j'ai mis de l eau froide dans ma poubelle et j'ai mis les deux pieds dedans, on a pas la clim au bureau hihihi mon chef est halluciné ;-)

Je vous redis en rentrant de vacances, d ici là j'aurai fait le test ;-)

Gros bisoux
Adenor
Répondre