Connaissez-vous un bon acuponcteur?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mél

Connaissez-vous un bon acuponcteur?!

Message par Mél »

Bonjour à toutes!

Est-ce que par hasard l'une d'entre vous connait un bon acuponcteur (ou une femme) dans la région de Gland-Nyon?! je cherche une bonne adresse pour mes petits maux liés à la grossesse (insomnie, acidité dans l'estomac, stress, eczéma, etc...). pouvez-vous me donner vos témoignages si vous avez testé?
Merci d'avance et bonne journée à toutes!

Mél.
celtique

cote neuchatel

Message par celtique »

Hello

Je connais quelqu'un mais du cote de neuchatel (peseux), une femme. J'y etais alle pour des probleme d'allaitement.
Elle est formidable mais je sais pas si tu connais un peu l'accoupuncture, c'est pas sans douleur. Moi j'aurai du en faire 4 seance mais je n'en ai fait que 2 trop mal...
Mais peut-etre que je suis douillette:-)))
Mais je sais que tous les symptomes que tu decris se soignent tres bien en acupuncture.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Zigou

Acupuncuteur

Message par Zigou »

Bonjour !

Moi je suis allée chez Philippe Rossi à Gland (Grand-Rue 43 à Gland, 022/364.31.21)durant ma grossesse.
J'y suis allée car ma fille était en siège.
Malheureusement ma fille n'a pas tourné mais j'ai appris lors de ma césarienne que j'avais une malformation de l'utérus (non décelée jusque là) qui expliquait le fait qu'elle n'avait plus la place de tourner !
Par contre, j'ai trouvé ce monsieur très sympathique et à l'écoute. Et personnellement je n'ai ressenti aucune douleur lors du traitement.
Bonne chance !

Mireille, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Mél

Merci beaucoup!

Message par Mél »

Ok, je vais contacter ce Monsieur à Gland. Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Répondre