Salut tout le monde,
Je sais qu'il y a déjà eu ce genre de manifestation mais je vous propose d'en organiser une vers fribourg.
On pourrait se faire une après midi grillade ou je sais pas, si vous avez une autre idée.
Etes vous interressés? si oui écrivez moi et on essayera de fixer une date.
J'espère que beaucoup repondront!
Ps.dsl pour l'orthographe c'est pas ma tasse de thé
Rencontre essayeuses
-
Bonne idée
Salut,
Je trouve ton idée vraiment sympa!
Je suis dispo tout l'été (le week-end) car je bosse jusqu'à mi-septembre ensuite vacances....
Je viens de la Broye alors dit moi oú se siturai cette petite essayeuse party!!!!
Je trouve ton idée vraiment sympa!
Je suis dispo tout l'été (le week-end) car je bosse jusqu'à mi-septembre ensuite vacances....
Je viens de la Broye alors dit moi oú se siturai cette petite essayeuse party!!!!
rencontre essayeuses
Hello léa,
Je peux déjà te dire que ça serra un week end et je me demande ou on pourrait faire cette rencontre donc si tu as une idée , tu peux sans autre me la noté.
A bientôt
Je peux déjà te dire que ça serra un week end et je me demande ou on pourrait faire cette rencontre donc si tu as une idée , tu peux sans autre me la noté.
A bientôt
-
Il y a le bors du Lac aux
Il y a le bors du Lac aux environs d'Estavayer qui est sympa ou vers le Lac de gruyère...
Maintenant je suis une nouvelle zozette alors je ne connais pas tout les coins sympa.
Maintenant je suis une nouvelle zozette alors je ne connais pas tout les coins sympa.
-
viens de vaud
mais je serais la première a venir si vous m'accepter parmis vous...
le lac de neuchatel et presque plus joli et plus chaud si il y en a qui veuille ce baigner...
vivi
le lac de neuchatel et presque plus joli et plus chaud si il y en a qui veuille ce baigner...
vivi
-
Pas de chichi
Salut Virgouille,
Bien sûre que tu es la bienvenue....
Bien sûre que tu es la bienvenue....
Hello les filles,
il faudrait qu on se fixe un jour et un lieux pour cette rencontre , je sais que c est peu rapide mais ça irrait pour vous le samedi 29 juillet?
A bientot
A bientot