espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Et ben voilà, hier mes chères et tendres ont débarquées... Et vous savez quoi, je ne suis même pas déçue... au bout de 2 ans je commence à avoir l'habitude de ses J1... Je suis très très positives et me réjouis de pouvoir faire la bringue ce week avec mon chouchou comme notre fille est en vacance on a prévu petit souper au chandelle et hôtel... bon pour les câlins s'est pas terrible mais on va faire avec...
Alors voilà je ne ferai pas partie de ce train là, mais il y en aura d'autre...
Bises à toutes
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
Oui, il paraît malheureusement je n'ai pas de vacances avant fin septembre...
Mais on a un rdv avec gygy le 21 août car les zozos de chouchou ne sont pas très très vigousses... alors on verra bien, je ne me prend plus la tête et bb viendra quand il sentira que s'est le bon moment... après 2 ans d'attend je deviens... "sage"...
Sév. maman d'
Je t'en prie, à moi ça m'a fait le plus grand bien... du coup j'ai pris rdv pour mon chouchou et notre puce... j'espère qu'elle fait des prix famille.... :-D
Tient moi au courant...
Sév. maman d'