espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ca vous embête si on se cré un nouveau café... l'autre été trop fréquenté.... Alors à vos créations les filles pour la déco....
Bon je commence... Alors moi ça va je suis à J.... oulà faut que je compte... J6, ça va super bien je vais commencer les bricolages de noël avec ma fille, je sais s'est un peu rapide mais ma fille à 6 grands-parents et 5 arrières grands-parents... Alors chez nous s'est presque l'usine du père noël... hihihi... Sinon j'apréhende tjr notre rdv le 21 août chez gygy pour voir la suite... Mais on a encore le temps de voir... Alors voilà les filles, je vais me remttre à bricoler...
Bisous et à bientôt pour un petit thé dans notre nouveau café...
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juillet 2005
Dites les filles, vous êtes toutes parties en vacances????
Il n'y a personne dans ce café s'est mort...
Bon alors je me prend mon thé toute seule... snifff
Sév. maman d'
Allez allez Sev' !!!
Voilà moi je viens boire un fanta bien frais vers toi! Le soleil ne daignant plus faire son apparation dans nos régions, on va profiter de ce soleil virtuel! :)
Je viens m'installer le temps de prendre un ti jus de fruit avant d'aller retrouver les bras de morphée ;-) Très bonne idée pour le nouveau café et je suis partente pour aller faire un tour chez Ikea pour la déco !!!!
Bisous Bisous
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
Bonjour les nanas,
Moi ça sera un chocolat viennois car j'ai froid et j'ai envie de douceur. Pas mal le nouveau café. Vivement que les collectionneuses "Ikea" nous fassent une super déco.
Pas mal le serveur !
Bisous à toutes
Marissa
Oui pas mal d'entre nous sont en vacances, ma fois c'est comme ca les mois d'août !! Y'en a qui bosse et quand on voit le temps et la chaleur qu'il fait... hum hum... on regrette pas d'être au boulot !!
coucou dr biboune!
voui, j'étais en vacances et faut dire qu'en 2 semaines d'absences je ne m'y retrouve plus du tout... trop de monde en effet....
suis un peu perdue!
bonne idée pour le nouveau café mais je ne pense plus que je vienne trop m'y arreter pour papoter... en effet, je me connecte plus trop, et à chaque fois, je découvre un tas de +++ ! et moi qui n'ai rien de nouveau à vous annoncer....
les nouvelles mamans, ne m'en voulez pas si je ne vous laisse pas un message perso à chacune, suis là qu'en courant d'air! viendra le jour où... je pourrai plusss me prendre le temps de papoter avec vous mais c'est pas ces temps.... alors toutes mes félicitations à vous toutes! il y en a tellement que je n'ai pas tous les noms en tête....
@stef, comment ça va ton retour??? ....
Ah ben ça fait du bien de voir un peu de monde... Ses temps moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes...
Mon mari m'a dit hier soir qu'il ne voulait pas que nos enfants aient trop de différence... donc pour lui si il n'y a tjr rien fin 2007 on arrête tout... Je suis d'accord avec lui et en même temps je n'ai pas envie de faire le deuil de ce 2ème petit bout qui ne veut pas montrer le bout de son nez, je sais vous allez me dire que nous avons encore plus d'une année... mais comme celà fait déjà plus de 2 ans qu'on attend... pffff... Bon on verra bien ce que dis ma gygy le 21 août, ça me parraît proche et tellement loint en même temps...
Alors voilà moi pas pêtter la forme... :-(
Sév. maman d'
ouais, ça va vite passer d'ici au 21!!! pis voui marissa désolée mais sur fribourg... bein voui on a cong'... d'ailleurs, vais surement faire comme tous les dzodzets et aller à europapark avec mon filleul et son frere!
;o)
Je suis un peu comme toi... je passe et j'évite de répondre à tous les ++++
Comme tu dis ce n'est rien de perso mais c'est pas cool que la cigogne nous ait encore oubliée...
coucou les filles! je m'installe à votre table paske dehors, à gla gla en ce mois d'aout!
alors pour les news... en fait, comme ai écrit dans le post à stef, c'est bien possible qu'on arrete nos essais jusqu'à noel si ce mois... rien en vue... en effet, on en a bp parlé avec chéri et l'année prochaine il aura d'importants exas... entre juin et aout, donc... si booo arriverait en plein dedans ça serait pas la meilleure des phases pour chéri... on verra tout ça dans qqs temps, mais c'est le dernier scoop que je peux vous donner...
sinon, bein on déménage dans 2 mois et demi et j'ai encore rien foutu... on aura ENFIN plusss de place! me réjouis!
bon, bein bon week les filles et à la revoyure!
;o)
ps, pas de pilule en tete, juste *faire attention* aux moments cruciaux on pense...
pps, pis sinon, vous, vous zallez bien en ce vendredi?