Félicitations !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Andry

Félicitations !!!

Message par Andry »

Je ne suis pas venue sur le site depuis qq jours à cause du boulot et que de bonnes nouvelles...
Alors ne pouvant répondre à chacune d'entre vous, je félicite toutes celles qui ont eu un beau + ces derniers temps ! Vous devez être tellement heureuse...

J'en profite également pour souhaiter le même bonheur à toutes les essayeuses qui restent et à toutes les nouvelles qui sont arrivées car il me semble qu'il y en a beaucoup aussi !!!

Gros bisous à toutes et bon courage (que ce soit pour les essais ou pour les grossesses !)

Andry, essai BB1 depuis janvier 2006
tchipoune

Merci pour ton post, ça

Message par tchipoune »

Merci pour ton post, ça fait plaisir (je suis encore dans le camp des essayeuses..., depuis octobre 2005!)

Tout de bon à toi aussi, j'espère que tu connaitras vite la joie que c'est d'avoir des +++!
nano6

salut tchipoune... comme tu

Message par nano6 »

salut tchipoune... comme tu peux le voir dans ma signature ci-dessous... on est au coude à coude... he he

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

merci andry, à toi aussi

Message par grenouille72 »

merci andry, à toi aussi plein de +++++ tout bientot!
;o)
Répondre