7 jours de retard!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
guney

7 jours de retard!!!

Message par guney »

coucou à toutes... cela fais déjà une bonne année que je ne suis pas venue sur le site...et je suis toute contente de vous retrouvées!!! j'ai arreté ma pillule le 04.11.05 et toujours pas de bébé en vue...mais... j'ai 7 jours de retard et je pense que c'est assez positif!!!??? je suis toujours régulière... ou max 1 jours de retard. vous en pensez koi??? J'ai peur de faire un teste parce que je ne veux pas etre déssue... je me réjouit de vous lire! merci d'avance gaelle 21 ans
tchipoune

Allez, cours faire un test,

Message par tchipoune »

Allez, cours faire un test, je suis sure que c'est bon signe!! 7 jours de retard si tu as tjs été régulière, quand même!!!

Tiens-nous au courant!
mumu83

Salut!Rebienvenue

Message par mumu83 »

Salut!Rebienvenue alors!
Allé lance toi et dis nous!!!

Tickybee Ticker
Lol7

Bienvenue à nouveau parmi

Message par Lol7 »

Bienvenue à nouveau parmi nous et...fais vite un test ;-) que la vague de + continue!

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
musette

Re-bienvenue! alors, t'as

Message par musette »

Re-bienvenue! alors, t'as fait ce test? on est curieuses d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts pour toi. Musette
Répondre