Tu es en plein r-z chez ton gygy et je pense bien à toi !!
Viens nous faire un petit coucou par ici pour nous raconter !!
Gros bisous
Chrystel
alors chrystel
alors chrystel ???????????
tu n'as rien noté sur ton r-z de hier ??? j'espère sincèrement que ca c'est bien passé !!!!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tu n'as rien noté sur ton r-z de hier ??? j'espère sincèrement que ca c'est bien passé !!!!
gros bisous
Coucou Nano !!!! En
Coucou Nano !!!!
En attendant que Christel vienne te donner des news personnellement, je voulais te dire que son rdv s'est super bien passé :-) Son ptit mec se porte à merveille !!!!
A+
Stef
<(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
En attendant que Christel vienne te donner des news personnellement, je voulais te dire que son rdv s'est super bien passé :-) Son ptit mec se porte à merveille !!!!
A+
Stef
<(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
-
merci pour les news stef!
merci pour les news stef! j'espère que tu vas... je pense bien à toi... bisous
bon ben si elle va bien tant
bon ben si elle va bien tant mieux ! on se passera des détails ma fois.. hi hi elle doit avoir plein de choses en tête avec ses histoires d'appart !!
-
Oups!!!
Je dois avoir de la m**** dans les yeux... Je n'avais pas vu ton post Nano!!
Je suis toute désolée... Alors pour me faire pardonner, je te fais un copié-collé de mon rdv rien que pour toi:
"Coucou les filles!
J'avais rdv chez ma gynéco ce matin et je peux vous dire que ça m'a remonté le moral!!!
Tout d'abrod, je lui ai dit que je n'ai plus eu de contractions depuis mon séjour à la montagne (à part en voiture mais c'est normal) et elle était ravie! Elle m'a dit que je n'ai plus aucune mycose vaginale et plus de streptocoque (ortho??) dans les urines donc pas besoin d'antibiotiques!
Mon mari était avec moi alors elle a fait une écho pour lui montrer sont fils... Et surprise!!! Il a fait sa dernière pirouette!!!! La tête est tout en bas, son dos est contre mon ventre à droite et ses petits pieds et petites mains se balladent entre mon nombril et mes côtes. Hihihi! Bravo Perlinou!!! Je ne l'avais pas senti se retourner mais je savais qu'il avait pris cette position car depuis quelques jours je sentais une grosse pression sur la vessie et un gros truc rond à ma droite.
De plus, il a bien grandi!!! C'est un glouton de 39 cm pour 1,876 kilos...
Enfin voilà, quel bonheur de voir son fils en si bonne santé et sans signal d'alerte d'un accouchement prématuré... On en oublierait presque tous ses problèmes..."
Voilà ma belle Nano! Tu sais tout maintenant! ;) En tout cas, je te remcrcie d'avoir pensé à moi en plus à l'heure exacte!!! C'est très touchant...
Merci à Grenouille de s'inquiéter pour moi et à Stef d'avoir dit que tout allait bien!
GROS BISOUS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 2 octobre 2006
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> bébé mesure 37 cm et pèse 1,513 kilos
9ème écho 08.08.06 --> bébé mesure 39 cm et pèse 1,876 kilos
10ème écho 31.08.06 --> 15h30
Visitez http://www.bebedamour.net/
Je suis toute désolée... Alors pour me faire pardonner, je te fais un copié-collé de mon rdv rien que pour toi:
"Coucou les filles!
J'avais rdv chez ma gynéco ce matin et je peux vous dire que ça m'a remonté le moral!!!
Tout d'abrod, je lui ai dit que je n'ai plus eu de contractions depuis mon séjour à la montagne (à part en voiture mais c'est normal) et elle était ravie! Elle m'a dit que je n'ai plus aucune mycose vaginale et plus de streptocoque (ortho??) dans les urines donc pas besoin d'antibiotiques!
Mon mari était avec moi alors elle a fait une écho pour lui montrer sont fils... Et surprise!!! Il a fait sa dernière pirouette!!!! La tête est tout en bas, son dos est contre mon ventre à droite et ses petits pieds et petites mains se balladent entre mon nombril et mes côtes. Hihihi! Bravo Perlinou!!! Je ne l'avais pas senti se retourner mais je savais qu'il avait pris cette position car depuis quelques jours je sentais une grosse pression sur la vessie et un gros truc rond à ma droite.
De plus, il a bien grandi!!! C'est un glouton de 39 cm pour 1,876 kilos...
Enfin voilà, quel bonheur de voir son fils en si bonne santé et sans signal d'alerte d'un accouchement prématuré... On en oublierait presque tous ses problèmes..."
Voilà ma belle Nano! Tu sais tout maintenant! ;) En tout cas, je te remcrcie d'avoir pensé à moi en plus à l'heure exacte!!! C'est très touchant...
Merci à Grenouille de s'inquiéter pour moi et à Stef d'avoir dit que tout allait bien!
GROS BISOUS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 2 octobre 2006

1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> bébé mesure 37 cm et pèse 1,513 kilos
9ème écho 08.08.06 --> bébé mesure 39 cm et pèse 1,876 kilos
10ème écho 31.08.06 --> 15h30
Visitez http://www.bebedamour.net/
ah ben ca fait plaisir de
ah ben ca fait plaisir de lire tout ca !!!
Merci beaucoup pour les nouvelles rien que pour moi hi hi...
Pas grave si tu n'as pas vu le post tout de suite, tu as bien d'autre chose à penser !
Je suis contente que tout aille bien pour toi et bébé et me réjouis de te revoir!!
gros bisous !!
Merci beaucoup pour les nouvelles rien que pour moi hi hi...
Pas grave si tu n'as pas vu le post tout de suite, tu as bien d'autre chose à penser !
Je suis contente que tout aille bien pour toi et bébé et me réjouis de te revoir!!
gros bisous !!
-
@nano, te faut aller zieuter
@nano, te faut aller zieuter sous grossesse ou pour les membres je sais plus où elle avait laissé un post notre tite christelle... !
;o)
;o)