Cadeau d'anniversaire
Cadeau d'anniversaire
Bon, j'ai constaté que certaines d'entre vous ont eu la chance d'avoir un beau +++ peu avant leur anniversaire....
C'est pourquoi, je demande à la cigogne de penser à moi... et oui, c'est bientôt mon anniversaire (ce mois-ci oui oui oui), et promis, je ne demanderai de cadeau à PERSONNE si vous nous apportez notre bébé...
J29 / 27 à 32 de C10........ PLEASE !!!!
C'est pourquoi, je demande à la cigogne de penser à moi... et oui, c'est bientôt mon anniversaire (ce mois-ci oui oui oui), et promis, je ne demanderai de cadeau à PERSONNE si vous nous apportez notre bébé...
J29 / 27 à 32 de C10........ PLEASE !!!!
je me joins à toi pour ta
je me joins à toi pour ta demande, moi aussi j'ai mon anniv. ce mois-ci (le 12). J'en suis à J33 de C6 (normalement cycles de 25-29 jours!) C'est quand ton anniversaire?
Je croise les doigts pour toi, musette
Je croise les doigts pour toi, musette
dans 20 jours, ce serait
dans 20 jours, ce serait quand même merveilleux !!!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
ah alors ca c'est gentil !!!
ah alors ca c'est gentil !!! comment as-tu deviné ce qu'on désirait ?? (hi hi hi)
Coucou Nano et les
Coucou Nano et les autres,
J'espère sincèrement et de tout mon coeur que votre souhait soit exaucé car vous le méritez bien.
Faut y croire fort, fort, fort et faites confiance à madame la cigogne car ces temps-ci elle est généreuse et fait plutôt bien les choses :-)).
J'espère que vous serez comblée de bonheur à l'approche de votre anniversaire.
Gros bisous les ptites lionnes :-))
J'espère sincèrement et de tout mon coeur que votre souhait soit exaucé car vous le méritez bien.
Faut y croire fort, fort, fort et faites confiance à madame la cigogne car ces temps-ci elle est généreuse et fait plutôt bien les choses :-)).
J'espère que vous serez comblée de bonheur à l'approche de votre anniversaire.
Gros bisous les ptites lionnes :-))
Merci sly, j'ai trop peur
Merci sly, j'ai trop peur d'y croire fort fort fort... car ca fait mal mal mal quand on retombe... mais au fond de moi, ma petite voix y croire fort, je l'entends, mais je fais la sourde oreille... hi hi
-
Bonjour la cigogne... svp
Bonjour la cigogne... svp offrez à celles qui ont bien tôt leur anni un gros +++ et même à celles qui devront attendre pour leur anni...noël n'est pas si loin....un kdo avec de l'avance....SVP!!!!!!!!!!!!
-
merci piti lapinou !! et je
merci piti lapinou !!
et je pense aussi à toi, je crois que c'est pour bientôt !
gros bisous et bonne soirée!
et je pense aussi à toi, je crois que c'est pour bientôt !
gros bisous et bonne soirée!
-
bon....
je "prie" pour ton anniversaire si toi tu pries pour le mien (début septembre!). ça marche? hihihi... ça serait chouette qu'on se suive!
et depuis demain, je suis de nouveau au boulot, donc on pourra + facilement communiquer!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
et depuis demain, je suis de nouveau au boulot, donc on pourra + facilement communiquer!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
ok ca marche, je "prie" pour
ok ca marche, je "prie" pour ton cadeau d'anniversaire... moi c'est vraiment fin août, donc vu qu'on se suit niveau anniversaire, y'a pas de raison qu'on ne se suive pas niveau bébé... hi hi
et non malheureusement...
et non malheureusement... mais ca va venir !! on y croit !
moi aussi....
Je vais aussi prier très FOOOOOOORT pour que la cygogne fasse un passage chez vous toutes mesdames qui avez votre anniv prochainement !!!! Je vais lui envoyer un fax de suite afin de lui faire une demande spéciale ! Je me retiendrai de lui gueuler dessus parce que.... ça va pas le faire sinon !
Je ferai plus tard, une fois que vous aurez eu un beau +, un nouveau fax afin de lui dire ce que je pense ! hi hi...
De gros becs et a++++
Stef
Je ferai plus tard, une fois que vous aurez eu un beau +, un nouveau fax afin de lui dire ce que je pense ! hi hi...
De gros becs et a++++
Stef
-
que vos annis soient
que vos annis soient couverts de +++ !!!
par contre... pas grave si je dois attendre sur le mien pour la visite de la cigogne, en décembre... suis plus pressée du tout....
par contre... pas grave si je dois attendre sur le mien pour la visite de la cigogne, en décembre... suis plus pressée du tout....
quoi t'es plus pressée du
quoi t'es plus pressée du tout Grenouille ??
-
@nano... interrieurement
@nano... interrieurement c'est clair que ce serait notre plus beau cadeau mais... on doit déménager fin octobre et pas envie de reperdre le boo si jamais boo est là comme l'année passée...
(boo a arrêté de se développer exactement la semaine ou on avait déménagé mon zhomme... alors *hasard* ou pas on en saura jamais rien mais c'est clair que n'étais pas restée des + tranquille...) t'y vois comment quoi!
(boo a arrêté de se développer exactement la semaine ou on avait déménagé mon zhomme... alors *hasard* ou pas on en saura jamais rien mais c'est clair que n'étais pas restée des + tranquille...) t'y vois comment quoi!