espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour à toutes et merci Pat pour ce post. C'est vraiment chouette d'avoir eu cette idée. Pour ma part ça fait des mois que je lance des appels à la cigogne mais elle ne m'a toujours pas entendue alors peut-être que si on groupe notre appel ça marchera :o)
Bonne chance à toutes et plein de courage à celles qui sont dans une phase pénible
Merci.
Je reviens le 30 août. cela dit, j'aurai mon pc portable avec moi, et quand on sera dans un hotel, je pourrai me connecter un peu.
ce que je n'aurai pas le temps de faire sera de lire tous les messages, alors volontier poupa, tu peux m'envoyer des MP, dès qu'il y a une nouvelle essayeuse, ou une bonne nouvelle ++, comme ça j'ai pas beosin de chercher et je mets à jour d'un coup.
(tu ne peux par contre pas éditer mon message sans mon mot de passe.)
C'est cool, la liste est plus ou moins à jour là :)
Alors moi, je l'ai vu en personne... si, si, si... au zoo de Bâle... (au début d'août) mais bon, pour ce mois-ci je crois qu'elle était en vacances pour nous :-)
Mais par contre, je lui ai bien dit que nous avions déménagé et que pour le prochain BB, fallait pas qu'elle se trompe :-)
Je souhaite plein de +++
merci yogi... je vais aussi répondre à tom mail de l'autre jour.
je pars dans l'après-midi, je suis sûre que je vais encore passer dans la matinée, accro au site maintenant :))
@veve. suis trop émotive là! tu me fais avoir les larmes aux yeux... j'ai de la peine à tenir le coup en effet!!! raison de mes passages fréquents chez vous... ils me motivent encore plusss! à nouveau insomniaque cette nuit... comme la plupart depuis 1 semaine d'ailleurs... verdict dans qqs jours...... t'es trop choue!!
on en reparlera d'ici ce we....
pis voui, on va passer de l'autre coté un de ces 4, je vous promets!!!
ps, pour les insomnies, ai eu ma phase depuis 1 semaine à m'endormir vers 20h30 ou minuit mais tjs réveillée à la meme heure quasi! on verra bien, faut que j'arrete de m'angoisser!
bon, place au post à PAT sur la base! smile!
biboune, plaisir de te relire! ai cru que tu t'étais noyée avec cette pluie!
;o)
hihihi... Non pas noyée, mais le week je me connecte pas et comme chouchou bosse à Romont il a eu congé hier et lundi pas eu le temps de me connecter, ceci expliquant celà ben me revoilà... hihi ;-)
Sinon... pour le test euh je sais pas comment compte le site sur lequel j'ai pris la barre parce que j'ai eu J1 le 26 juillet et que j'ai des cycles de 28 jours, moi, je vois mes règles plutôt pour le 22 donc encore 6 jours... mais bon, peut-être que s'est pour ça que je ne suis tjr pas enceinte peut-être que je n'ai tjr rien compris pour mes cycles...
;-) Bises grenouille et à toutes les autres...
Sév. maman d'
bein biboune, c'est pas la porte à coté romont par rapport à chez toi dis moi! sinon... ta barre est bel et bien fausse car si ton dernier GD était le 26.07.06 ton TG sera bel et bien dans... 6J... aie aie aie... patience.... !!!
biz et à peluche!
Alors ça va je ne suis pas à moitié timbrée...
Pour mon homme, ouai 40 minutes tous les matin et les soirs... mais bon s'est une super boîte avec un bon salaire, donc...
Mais il veut se mettre à son compte et reprendre une boîte pour dans 2 ans, alors là il serat tout tout près...
bisous
Sév. maman d'