Soulagée..

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
millette

Soulagée..

Message par millette »

Coucou,
Je ne suis pas revenue sur le site depuis 1 ou 2 semaines y'a plein de nouvelles ça fait plaisir.

Aujourd’hui j'avais rdv chez gygy, contrôle de routine et ultrason des ovaires. Elle n'a rien vu de particulier, je suis soulagée, j'avais peur d'être OPK, depuis l'arrêt pilule mes cycles c'est du n'importe quoi! Ce n'est que visuelle il faut faire une prise de sang pour être sûr mais c'est déjà bon signe.
Puis on a parler de la suite contrôle plus pousser pour mon chouchou et moi. Le problème c'est qu'à Yverdon ils ont pas pour faire tout les tests alors le plus facile c'est qu'on aille à Lausanne de plus je bosse à Prilly.
On va en parler avec mon homme mais je pense quoi va "prendre les choses en mains" savoir ce qui ne va pas.

C'est bizarre mais je me sens soulagée, j'ai été écoutée et comprise. On va pouvoir avancer...

Millette

Essai BB1 depuis mars05
cana

cana Alors je vous souhaite

Message par cana »

cana

Alors je vous souhaite bon courage pour la suite je sais je suis passée par là,j'ai aussi été suivie à Lausanne, hésite pas à poser des questions sur les tt et de le changer si tu trouves que ça ne fonctionne pas, il y en a tellement..
Hésitez pas à investiguer ça peut être une toute petite chose qui peut être réglée rapidement.Vous allez être encore plus proche avec ton homme et votre aventure va prendre un tout autre tournant..
bon courage..

Esssai BB1 depuis août 2003
grenouille72

tu verras millette, y sont

Message par grenouille72 »

tu verras millette, y sont sympas à lausanne! ai accompagné chéri, en juin... pis après, vous serez + ou - fixés....
bonne continuation!
Répondre