Encore mes reds

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Encore mes reds

Message par minnie80 »

Bonjour à toutes,
Je suis désolée de vous embêter encore avec ça mais je n'ai tjs pas mes "reds" en principe quand on les a c'est ch... mais là sa commence un peu à m'inquièter. Je vous réexplique: Voilà j'ai arrêté la pilule le 16 juin (fin de la plaquette) donc j'ai eu mes reds la week du 19 juin et depuis plus rien. J'ai quand même fait un test mais bien évidemment il était négatif (je m'en doutais donc pas trop de désillusion) mais tout compte fait je n'ai pas mes reds. J'ai essayé de tél à ma gygy mais elle est en vacances jusqu'à la fin du mois. Est-ce que ceci est déjà arrivé à qqn de ne pas avoir de reds pendant un mois et demi? Je vous remercie pour votre aide et je suis déjà désolée d'avance pour vous embêter avec ça encore une fois.
Bonne soirée
mumu83

Bon t'es partie tu t'chat

Message par mumu83 »

Bon t'es partie tu t'chat sans rien dire...
Pour tes reds ben des fois quand t'arretes la pillule ça les deregle pour qu'elles se rereglent au naturel..
C'est peut-^tre pour ça!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
petite poule

Hello

Message par petite poule »

perso quand j'ai arreté la pillule pas eu mes reds de juillet à octobre...chez ai été chez le gyné pour qu'il me donne un médic pour déclencher
Bonne soirée
minnie80

merci petite poule une fois

Message par minnie80 »

merci petite poule une fois que tes règles ont été déclenchée après tu as été réglée normalement? Tu as mis du temps pour tomber enceinte après? (enfin si tu es maman)
petite poule

Bonjour

Message par petite poule »

mes règles ont été déclenchées et après j'ai eu des cyccles sans déclenchemeents mais de longs et irréguliers cycles( j'avais des cyccles de 49 jours alors imagine le nbre de tests que j'ai fait!!!); arret pillule juillet 2003 et enceinte 29 avril 2005...voilÀ mais pour chacune c'est différent....le jour où je me suis dit bon ben tant pis j'ai tout pour être heureuse et je vais en profiter 1 mois après bb dans mon ventre!!
Bons essais et prends le temps!!
minnie80

ok sa marche merci bcp pour

Message par minnie80 »

ok sa marche merci bcp pour ton aide petite poule par contre j'espère que je ne devrai pas attendre autant de temps que toi car même si je me dis que je ne suis pas pressée des fois quand on prend une décision à 2 on a envie que sa fonctionne assez rapidement mais je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête. Merci encore.Bisous
grenouille72

minnie, oui, il y a plusieur

Message par grenouille72 »

minnie, oui, il y a plusieur sfilles qui ont des cycles bien irréguliers, allant jusqu'à... passé 60jours malheureusement!!!
bonne continuation , à bientot
Répondre