Merci à toutes!!!!!!!!
Merci à toutes!!!!!!!!
Je voulais vous remerciée pour vos réponses. J'ai auj 12 jours de retard de règle..... je vais faire un teste cette après midi!!!!!!!!! J'ai tellement envie d'etre enceinte! Mais j'ai peur.... J'ai déjà été enceinte en 2003 et j'ai perdu mon bébé à 7 mois de grossesse. alors j'ai peur que sa se passe encore! il m'as fallu 3 ans pour etre bien a nouveau...je sais qu'il faut etre positive... facile à dire mais plus dure de le faire. Mon mari n'arrive pas à croire qu'un jours enfin on va avoir un bébé. parce que quelque mois après la mort invitro de notre fille nous avons a nouveau essayer et j'ai fais un FC à 3 mois...Mon mari n'y crois plus. il à bcp souffert et il à peur! Mais une petite voix intérieure me dis que cette fois c'est la bonne...alors je pense pas trop au passer je pense à l'avenir...
Je vous tiens au courant!!!! merci encore
Gros bisous aux maman et aux future maman!!!
Gaelle lausanne 21 ans
Je vous tiens au courant!!!! merci encore
Gros bisous aux maman et aux future maman!!!
Gaelle lausanne 21 ans
-
j'espère de tout mon coeur
j'espère de tout mon coeur pour un nouveau +++++++ COURAGE.
Merci les filles!!!!!!
j'attend mon mari et on fil à la pharmacie acheter un teste... je vous redis dès que je sais!!! milles bizz à tout bientot et merci encore!!! gaelle
-
oups, je vois minan que
oups, je vois minan que t'avais 3 post les meme... t'ai laissé un message sur l'autre!
alors quoi vous etes en train de feter??!! ....
alors quoi vous etes en train de feter??!! ....
Test ++++++++++++++++ce matin 7h45!!!!!!!!!!!!
Voilà je vais etre maman!!!"J'ai les larmes aux yeux!!!! je suis toute retournée.... et je n'y crois pas!!! je pense que le terme est pour le 11.04.07 donc je suis à 6 SEM... je n'y croyais plus! je suis en essaye depuis 11.05... je suis aux anges... il y t'il des maman pour avril 07??? sa me fais drole de dire maman!!! hihihi j'ai envie de pleurer... c'est a causes des hormone de grossesse...lol
Félicitation
Quelle bonne nouvelle encore un beau +++.
Je te souhaite une très bonne grossesse et beaucoup de bonheur.
Félicitation à vous 2
Millette
Je te souhaite une très bonne grossesse et beaucoup de bonheur.
Félicitation à vous 2
Millette
Guney, c'est génial de voir
Guney, c'est génial de voir le bonheur que tous ces ++ peuvent donner (et pourtant, c'est juste 2 traits!)!
Je te souhaite une toute bonne grossesse! Reviens nous faire un coucou du côté des essayeuses de temps en temps!
bisous
Je te souhaite une toute bonne grossesse! Reviens nous faire un coucou du côté des essayeuses de temps en temps!
bisous
-
encore une fois, toutes mes
encore une fois, toutes mes félicitations guney!!! bonne grossesse!!!
espérons bientot te rejoindre de l'autre coté... ciao ciao!
espérons bientot te rejoindre de l'autre coté... ciao ciao!
Félicitations !!!
Suis très contente pour toi !
Je viens aussi de passer par là. Je ne sais pas si je serai aussi une avrillette car mes dernières règles en juillet étaient bizarres alors j'attends le rdv chez le gynéco pour être un peu mieux fixée. Mais mon gynéco est en vacances jusqu'au 28 août !!!
Alors toute bonne grossesse et je pense qu'on se reverra du côté des grossesses. Ca sera sympa de vivre notre grossesse ensemble !
Bisous
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Je viens aussi de passer par là. Je ne sais pas si je serai aussi une avrillette car mes dernières règles en juillet étaient bizarres alors j'attends le rdv chez le gynéco pour être un peu mieux fixée. Mais mon gynéco est en vacances jusqu'au 28 août !!!
Alors toute bonne grossesse et je pense qu'on se reverra du côté des grossesses. Ca sera sympa de vivre notre grossesse ensemble !
Bisous
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
-
Félicitatin
Je te souhaite une magnifique grossesse!