Bonjour, je vous lis depuis un long moment, et vos posts mon déjà été précieux.
Voilà, j'ai 23, mariée depuis 2 ans, mon mari lui a 26. nous essayons bb1 depuis le mois de décembre05. arret de mon implant : aplanon sept. 05. depuis tjs bien réglée entre le 25-27. pour mois très régulier car avec l'aplanon c'était n'importe quoi.
Bref, depuis le mois passé, qui a été un mois de très grand stress pour notre couple. j'ai eu mes règles le 19 juillet! panique, mais mis sur le stress. j'ai donc calculé mon ovu. pour le 2-5. Horreur, ce matin, j'ai denouveau du sang!! et un peu mal dans le bas du ventre. J'en ai marre, surtout que le stress qu'on avait dû au mois passé est fini. Alors pk mes Regles maintenant? Aidez-moi les filles, svp. Bisous
NOUVELLE, et désespérée
-
soit la bienvenue...
je peux pas te dire... il a notre corps qui des fois n'en fais qu'a ca tete... essaye de n e plus penser ni au bebe ni au stress et qui sais...
en tout ca si jamais je suis la!!!!
biz vivi
en tout ca si jamais je suis la!!!!
biz vivi
Courage
Hello,
On dit souvent, que les choses comme l'amour ou bébé arrive quand on si attend le moins. Et bien souvent, ça se confirme.
Je suis en essai bb1 depuis fin novembre 05, ça fait maintenant 2 mois que j'espère que ça sera le bon mais à chaque fois mes règles débarque. J'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça.
On début j'était pas trop pressé, en plus je me suis posé beaucoup de question et maintenant que je suis prête dans ma tête et ben il se fait attendre. D'un autre côté, je ne compte pas spécialement mon ovulation pour éviter de me stresser avec ça, et surtout éviter d'arriver vers mon mari et lui dire c'est aujourd'hui.
Tout ça pour te dire, que je te comprend. Et qu'il ne faut pas baisser les bras la cigogne finira par passer par chez nous.
Bisous

On dit souvent, que les choses comme l'amour ou bébé arrive quand on si attend le moins. Et bien souvent, ça se confirme.
Je suis en essai bb1 depuis fin novembre 05, ça fait maintenant 2 mois que j'espère que ça sera le bon mais à chaque fois mes règles débarque. J'essaie de pas trop me prendre la tête avec ça.
On début j'était pas trop pressé, en plus je me suis posé beaucoup de question et maintenant que je suis prête dans ma tête et ben il se fait attendre. D'un autre côté, je ne compte pas spécialement mon ovulation pour éviter de me stresser avec ça, et surtout éviter d'arriver vers mon mari et lui dire c'est aujourd'hui.
Tout ça pour te dire, que je te comprend. Et qu'il ne faut pas baisser les bras la cigogne finira par passer par chez nous.
Bisous

merci pour votre soutien. ca
merci pour votre soutien. ca fait chaud au coeur, et courage à vous toutes .-)
-
parait que la nature fait
parait que la nature fait bien les choses et que... si booo ne pointe pas son nez c'est qu'il y a des raisons... j'y crois et j'y crois pas... bein bon J1... t'inquiètes, tout le monde me dit qu'en général, si on attend entre 12 et 18 mois c'est normal... voilà! j'ai rien de + motivant à te décrire là, moon... courage!