En essai pour notre premier bb !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poupa

Je ne crois pas que la

Message par Poupa »

Je ne crois pas que la campagne soit nocive. Ca fait 3 ans que j'y suis, mais je travaille en ville et j'ai un rythme de vie de dingue... après je me demande pourquoi ça ne marche pas... Tu travailles toi?
grenouille72

attention quand meme à ce

Message par grenouille72 »

attention quand meme à ce que ça ne devienne pas une obsession...
exemple de mon vécu : arret pilule avril 05 et appris mi mai que enceinte. tout ça, sans y penser du tout!!! ensuite, FC fin juin 05 et depuis, rien de 9... comme quoi, on peut aussi parfois vite tomber enceinte mais... selon mon gygy, il y a près de la moitié des grossesses qui n'évoluent pas ou n'aboutissent pas... t'imagines le % ? en tout cas, vivement qu'on se retrouve de l'autre coté, tché?!
mimi1040

Non je vais faire attention

Message par mimi1040 »

Non je vais faire attention !
Plusieurs copines ont fait des fausses couches avant d'y arriver. Ma soeur aussi d'ailleurs... Mais moi je dis qu'on va y arriver ! Parce que si je commence à penser au pire je pourrais bien trouver des problèmes que j'aurais inventés toute seule !
Alicia2007

bIenvenue

Message par Alicia2007 »

Que ton passage soit le plus court possible!

Je te ressemble beaucoup... j'ai viré à l'obsession mais depuis deux mois... je laisse un peu tomber... j'en aviais marre de me prendre la tête...bon.. je ne suis toujours pas enceinte non plus! lol
mimi1040

Quand j'ai annoncé à mon

Message par mimi1040 »

Quand j'ai annoncé à mon gyné que je voulais arrêter la pillule tout de suite, il m'a donné 2-3 recommandations :

1) Faire les mamours (c'est le terme qu'il emploie !)
au moins 3 fois par semaine...

2) Rester tranquille après avoir fait les mamours...

3) Ne pas y penser (j'aimerais bien qu'il soit à notre place là)

Il a quand même précisé que j'aurais peut-être à attendre qques mois pour que ça fonctionne mais il ne m'a pas non plus alarmée... Alors je vais essayer de faire comme il a dit.. après tout on a pas vraiment le choix !

J'espère que ça va vite fonctionner pour toi aussi !
Pat70

"mamours"!, trop chou le

Message par Pat70 »

"mamours"!, trop chou le gygy, lol :))
--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
grenouille72

c'est clair mimi! pense

c'est clair mimi! pense PO_SI_TI_F!!! c'est ce qui faut!!! (le *faites ce que je dis, pas ce que je fais* c'est ma phrase fétiche en ce moment... hi hihi!)
grenouille72

pat, c'est le surnom à mon

pat, c'est le surnom à mon biquet.... !
paske j'ai pas trouvé autre chose mis à part *poussin* mais ça me rappelle un ex, du coup... meme devant sa maman, l'appelle comme ça! comme quoi, les gygy ont l'esprit large! hi hi hi!
mimi1040

Oui on va être positives

Message par mimi1040 »

Oui on va être positives parce que sans ça on pourrait bien toutes finir cinglées !

La nature fait son travail... laissons la faire (bon si elle pouvait faire son boulot un poil plus vite en même temps...)

lol :-)))
dr biboune

bienvenue que ton passage

Message par dr biboune »

bienvenue
que ton passage parmi nous soit rapide
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker
mimi1040

Merci ! La rapidité ! c'est

Message par mimi1040 »

Merci !

La rapidité ! c'est aux p'tits spermatos qu'il faut dire ça, mon passage sera rapide que si ils se bougent le c...

Je croise les doigts pour que ton prochain test t'amène une bonne nouvelle.

Virginie
Répondre