Suis-je stupide?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

Suis-je stupide?

Message par Alicia2007 »

Hello les filles,

Je vais vous expliquer, avec mon mari nous avons dû suivre un traitement aux antibiotiques ( contre bactéries qui peuvent être la cause de "pas de bb")et le médicament je l'ai pris à J1 durant 15 jours et nous avons fait attention...mais on va dire que nous avons fêté la fin du traitement et c'était environ à la date d'ovulation...maintenant je me dit qu'avec le "bol" que j'ai, SI ( parce que ça serai quand même un manque de chance d'attendre + d'un an et que ça tombe maintenant) je suis enceinte il y a de fort risque que je ne puisse pas le garder!

Donc pour la première fois depuis un an je souhaite que mes reds débarquent.... grrrrrr

Voilà excusez moi de vous avoir déballer tout ça mais c'est moins cher que le psy... lol!

Bisous à toutes et à vous je vous souhaites un +++!!!!
mumu83

Hello! Déballe seulement

Message par mumu83 »

Hello!
Déballe seulement c'est fait pour...!
Je comprend pas tu suis un traitement pour avoir un bb mais là faut pas que tu sois enceintes???Pourquoi tu pourrais pas le garder si il vient maintenant?

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
titeuf1974

oui, pourquoi ?

Message par titeuf1974 »

oui pourquoi tu ne pourrais plus le garder ?

curiosité... quand tu nous tiens...
Pat70

.

Message par Pat70 »

mumu: Léa prend des antibiotiques contre une bactérie, pas pour être enceinte.

Léa, je te souhaite que ça se passe pour le mieux, je ne sais pas que te dire, parles-en au gynéco, peut-être que même si t'es enceinte, les antibiotiques n'ont pas eu de mauvais effet pour l'embryon?

--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
grenouille72

lea, ton gygy t'avais dit de

Message par grenouille72 »

lea, ton gygy t'avais dit de faire attention durant le cycle où tu les as prises ou pas? paske s'il t'a rien dit... bein t'as de fortes chances de pas avoir de problèmes... tu crois pas? PO-SI-TI-VER...
Alicia2007

Merci

Message par Alicia2007 »

Merci à toutes pour votre soutiens...

J'ai pris des antibiotiques pour éliminer des bactéries qui peuvent être responsable du fait que je ne tombe pas enceinte...ce n'est donc pas un traitement pour avoir un bébé.

Une amie était enceinte et ne le savais pas elle a pris des antibiotiques et a perdu le bébé... c'est pour cela que j'ai un peu peur...

Mon gygy ne m'a pas spécifier de me protéger juste qu'il ne fallait pas être enceinte pour prendre le traitement et sur la notice c'est pas spécifié pour les câlins...

Bisous

Lilypie Conception Ticker
grenouille72

tel à ton gygy c'est

Message par grenouille72 »

tel à ton gygy c'est préférable... ou alors, attends encore les 10J et tu verras si tu as de quoi t'inquiéter ou pas.
sinon, essaie de chercher sur le net, y a surement des trucs et témoignages avec le nom de ton médoc.
bonne documentation léa!
Répondre