espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
J'ai dit des bêtises, je suis déjà à J21... c'est pas un peu tard pour ovuler????? Bon, mon dernier cycle était long, mais d'habitude ils sont "classiques"... je sais pas trop quoi penser. Dans le doute, on va quand même mettre le paquet ce soir ;0)!!!
Si tu as encore un cycle de 35 jours, tu es pile au jour de l'ovulation. Tu peux donc encore faire banco. Comme grenouille l'a dit: AU TRAVAIL !!! et que ça marche... Supermimine
Merci les filles! On va faire de notre mieux! Et je vous tiens au courant! J'espère que ça va marcher, ça fait déjà plusieurs jours qu'on câline activement...
Hello,
pour ma part quand je sens mon ovulation s'est aussi comme les contractions, en moins fort dieu merci ;-) mais pour moi ça se passe comme ça alors câlinez-vous bien...
Sév. maman d'
Encore un symptôme? j'ai les seins lourds et sensibles... ça vous fait ça à vous aussi? C'est bizarre, j'avais jamais remarqué tout ça avant ma première grossesse...