J'ai des trucs bizzaroïde, nausée 24h sur 24h mais surtout le matin, douleur dans les reins mais seulement le soir, et ça depuis lundi ! Je devrais avoir le GD le 23 ou 24.08 et biensûr hier j'ai fais un TG qui est NG ....
Je pense l'avoir fait trop vite car en général c'est des le 1er jour de retard !? Z'ai pas pu attendre ... Ai-je encore un chance ou il y aurai du avoir déjà une ligne même très clair si s'est POSITIF...?
J'ai honte mais je crois que je deviens un peu trop obsédée !!! Va falloir que je me calme et que je me détende un peu ...
J'avais besoi d'en parler....
Y a t il quelqu'un à qui s'est arrivé ?
TG avant la date prévue de mes règles
Malheureusement, à force

Malheureusement, à force de trop espérer, on devient tellement obsédée que des faux symptômes apparaissent.
On est à l'affût de tous signes...
C'est ce qui m'est arrivée lorsqu'on essayait pour BB2.
Cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, attention!
Pour BB3, qui n'était pas prévu pour maintenant, je n'étais pas encore en retard de mes règles et l'odeur du café m'indisposait déjà! Je me suis dit qu'un petit passager clandestin pouvait bien être en route...
Et paf! test +++, fait après 1er jour de retard des règles. Mais, je le savais déjà!
Catia, ne désespère pas...
Catia, ne désespère pas... car si le test était clairement négatif, tu l'as de toute façon fait beaucoup trop tôt! Donc, pour voir apparaître une légère fine ligne, il faut en tout cas attendre le premier jour de retard... (que ton corps ait le temps de fabriquer la fameuse hormone de grossesse et que ton test puisse la détecter!!!) et encore faut-il être sûre de la date d'ovulation... donc, comme déjà dit, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu le légère ligne que tout est perdu... patience et refais le test dès que tu seras en retard!!!
Courage.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Courage.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.

Test

Hello !
Merci pour ta proposition, j'ai un test dans ma salle de bain qui attend avec impatience d'être utilisé ! Si d'ici samedi mes RED ne sont pas venues je ferai le test, si test NG ! Je te commanderai volontier des tests explique-moi comment procéder et pour plus simple habites-tu région lausanne si oui je viendrai les chercher et je te paierai cash ?