encore une nouvelle!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gwendo66

c'est moi qui ai décidé

Message par gwendo66 »

d'attendre, pas le médecin. Comme j'avais un petit kiste sur un téton il m'a opérée il y a un mois et le 31 je dois aller contrôler que tout est en ordre. Alors je préfère attendre d'être sûre car je veux allaiter et je préfère que tout soit en ordre avant d'être enceinte. Voilà

Le bouquin c'est "attendre bébé" aux éditions Hachette. C'est un gros bouquin ou la grossesse est expliquée mois par mois. C'est clair que chaque livre dira autre chose mais j'ai trouvé celui-ci intéressant parce qu'ils expliquent bien la conception et tout l'aspect anatomique. Il a été co-écrit par un médecin alors je pense que c'est pas mal juste ce qui est écrit. Après ils donnent aussi plein de conseils mais ça j'ai pas vraiment regardé, c'est bien trop tôt.
tika.tica

Coucou et bienvenue

Message par tika.tica »

Je crois qu'on passe une peu toutes par les m^mes phases.

Quand j'ai arrêté la pillule, je me suis posé beaucoup de questions. A savoir si j'étais vraiment pr^te à devenir maman, si notre couple est assez solide, si on sera de bon parent, je me suis m^me demander si c'était pas un peu égoiste de faire des enfants dans le monde dans lequel on vit. Je suis passé par toute les questions à la con.

Je suis pas sure que le psycologique joue un grand rôle sur les possibilités de tomber, ma meilleure amie est tomber enceinte le mois le plus difficile pour elle, le seul où elle était sure de pas tomber enceinte, il y a avait plein de changement dans son job, sa vie privé était un peu mouvementée a cause des travaux de leur maison, et les câlins, c'était pas ça. Il a fallu d'une fois.

Je pense que tout simplement, c'est la nature qui choisi pour nous le bon moment. Il faut juste la laisser faire et pas trop y penser.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker
Répondre