Pas de symptômes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catia77

Pas de symptômes

Message par catia77 »

Demain, si tout va mal je devrais avoir mes règles, mais ce que je trouve très bizarre c'est que je n'ai aucun symptômes ! En général j'ai mal dans le bas ventre, seins plus sensibles et une humeur des plus désagréables avec mes semblables ;-)! Mais je n'ai pas de signe de grossesse non plus !!!
Normalement j'ai un cycle de 28 à 30 jours et j'ai les symptômes en général 3-4 jours avant qu'elles débarquent !
Que pensez-vous dois-je faire un test ? mais trop peur qu'il soit NG ! Et si je le fais sera-t-il vraiment fiable ?
Au plaisir de vous lire
angel2000

C'est peut-être bien un

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C'est peut-être bien un signe de grossesse.
En tout cas, pour moi, c'était la même chose! Pas de signes de règles --> possible signe de grossesse!
Je croise les doigts.
Si demain, pas de ragnagnagnas... direction pharmacie!
J'espère que tu nous rejoindra dans le club des +++ avrilettes!
Répondre