Tjs pas mes reds et test négatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Tjs pas mes reds et test négatif

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Je m'excuse déjà d'avance de vous ennuyez encore avec mon histoire de "reds" mais bon comme je suis inquiète je me libère un peu en vous écrivant. Donc pour celles qui ne sont pas encore au courant, j'ai arrêté la pilule mi-juin (fin de la plaquette) j'ai eu mes règles la semaine du 19 juin et depuis plus rien du tout. J'ai essayé de tél à ma gygy mais bien évidemment elle est absente (vacances) donc voilà je me suis libérée et je vous souhaite une bonne soirée.
Merci de m'avoir lu et à tout bientôt
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Je suis loin d'être une experte mais je pense qu'il faut laisser à ton corps le temps de retrouver un rythme naturel..d'habitude il est dicter par la prise de la pilule...ne te fais pas de soucis.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Lea_84

Pour information, ça m'a

Message par Lea_84 »

Pour information, ça m'a fait pareil que toi mai au mois de mai...deux test négatif et maintenant je suis à 8 semaines de grossesse...je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que ça irait plus long...donc peut-être un tout petit espoir....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lutin

même chose

Message par lutin »

J'avais arrêté la contraception vers noël et les premières règles sont arrivées vers la fin mars. Environ 3mois pour le premier cycle.... Puis en mai j'étais enceinte. Je crois qu'il faut laisser ton corps reprendre ses habitudes. courage.
Répondre