Pause café de la vague 2004-2005....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
grenouille72

hi hi hi! contente de te

Message par grenouille72 »

hi hi hi! contente de te relire stef!!!
dites... sauf erreur *l'autre clan* l'existe pas... pour moi... vous etes *mon clan ici*! smile!
sur ce, z'avez vu ce magnifique soooleil?! d'accord qu'il fait froid mais... derrière la vitre de notre café, comme ça fait du bien au moral quand meme, non?!
ah, stef, j'espère que ton taux sera tout en bas la semaine prochaine... car en effet, c'est dingue comme une PDS peut tout dévoiler...
gros becos et tout bon week les fillotes!
Alicia2007

Oui quel soleil.. dommage

Message par Alicia2007 »

Oui quel soleil.. dommage que le week-end ne seras pas comme ça!

Moi aujourd'hui je suis à J1 de C13...Pas cool du tout!! Donc moral pas terrible...commence à faire long cette satanée cigogne pour penser à moi..

Et à partir de lundi ou mardi étude de mon cycle... voir si j'ai quelque chose qui cloche...pô cool du tout!

Bon.. je retourne à mon travail.. merci pour cette petite pause!

Lilypie Conception Ticker
Stef_83

@ Lea De gros bisous en ce

Message par Stef_83 »

@ Lea

De gros bisous en ce J1... on s'en passerait volontiers de celui-ci !!!! Toutes mes ondes positives pour la suite !

@Emy

Contente que tu aies passé de bonnes vacances !!!! Comment va ta crevette ? Tu en es à combien maintenant ? (pour me remettre à jour...)Veux-tu savoir si ce sera une nana ou un mec ? Bizzz et a+++

@ Grenouille

Tu vas bien ma belle ? Et grenouillette ? Prend bien soin de toi !!! Et oui, c'est dingue comme une PDS peut nous révéler bcp de choses. J'espère aussi que mon taux sera OK mercredi car marre de ces rdv au Chuv. Ensuite, je prends les choses en main avec gygy pour la suite.

Bon, j'ai fini mon thé alors je file me regarder un DVD !!!! Je vous souhaite un tout bon week'end les filles !

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et GEU en août 2006)
Emy85

@ Stef: J'espère que ma

Message par Emy85 »

@ Stef: J'espère que ma crevette se porte bien! J'aurai plus de nouvelles mercredi après mon rendez-vous! Comme il bouge beaucoup je pense que c'est bon signe et je reste positive!
Je suis dans ma 23ème SA donc 5 mois et demi environ! Même moi je ne calcule pas exactement à combien j'en suis... heureusement il y a la barre signature pour me le rappeler héhé!
Non pour l'instant nous avons décidé de garder la surprise pour le sexe donc on verra si on va tenir jusqu'à l'accouchement.

Je te fais des gros bisous ma grande et à tout bientôt pour un nouveau verre ensemble ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_83

@Emy

Message par Stef_83 »

De retour prendre un bon thé avant de filer prendre mon bain :-)

Waouuuuuh Emy, déjà 5 mois et demi ???? Tu rigoles ???? le temps file, c'est dingue !!!! Je suis contente que tout se déroule bien pour toi et me réjouis d'avoir de tes news suite à ton rdv chez gygy mercredi !!!!

Avez-vous déjà trouvé les prénoms ???? Ou c'est la guerre entre ton chouchou et toi ? Hi hi.... suis curieuse hen ?

Allez, je file.

Un tout bon début de semaine à vous toutes ! Bizzzzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Emy85

Coucou! Et oui le temps

Message par Emy85 »

Coucou!
Et oui le temps passe super vite héhé... Mais on se réjouit tout de même d'avoir notre bibou dans les bras!
Oui oui je metterai un post suit à mon rendez-vous de mercredi chez le gygy! Je flippe de plus en plus à l'approche de l'écho morphologique... J'espère que tout est normal chez notre bébé...
Pour les prénoms ce n'est pas trop la guerre avec mon mari car nous avons les mêmes goûts mais nous n'avons pas encore décidé précisément quels prénoms on allait choisir! En plus ça restera secret ;-)
Bonne semaine à toi et à toutes les filles!
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

brrr... ce qu'il fait froid

brrr... ce qu'il fait froid auj! on dirait pas qu'on est fin août.... hein les filles?!
@léa, notre +++ est arrrivé à C13 je te rappelle.. c'est ptetr un signe! ce que j'ai changé? plus rien noté quand on passait aux calins et surtout... plus de prise de tête comme les mois passés... bonne chance!
@stef, grenouillette me tire beaucoup ces jours... mais parait que c'est bon signe car elle se construit son petit nid... j'avais oublié ces symptomes là c'est tellement vieux! merci! par contre, pkoi tu peux pas aller faire une PDS chez ta gygy? moi, chez Schreyer me l'ont faite en tout cas.. ok, elles ont du s'y mettre à plusieurs reprises pour trouver une bonne veine mais autrement, bein c'était bon!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Alicia2007

Hello, Comme tu dit

Message par Alicia2007 »

Hello,

Comme tu dit grenouille... fait vraiment pas chaud aujourd'hui...

Alors pour moi ça sera un bon petit thé...

@grenouille, je me souviens bien que tu en étais à C13...c'est pour cela que je garde espoir...

@ steph... merci pour ton soutiens... mais je vais mieux..

Sinon aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang pour voir mes carences, le VIH, la toyoplasmose, etc...au moins là dessus je serais fixée!

A partir de lundi étude du cycle...

Et dans 2 semaines.. LES VACANCES.... enfin!!!!On en profitera pour se relaxer et faire pleins de câlins...

Allez bonne journée les filles

grenouille72

tu vois léa.. parfois il

tu vois léa.. parfois il faut + de patience qu'on ne le croyait...
juste une info, quand j'ai dit à ma chiro la semaine passée qu'on a attendu 13 cycles elle m'a dit *quoi? seulement?!* car apparemment bien + souvent qu'on ne le croit, quand on est essayeuse, bein on doit meme attendre bien plusss que 13C... alors courage, et ne pas baisser les bras!
;o)
rester positive aussi!
Alicia2007

Apparemment oui c'est assez

Message par Alicia2007 »

Apparemment oui c'est assez "classique" d'attendre plus longtemps... mais franchement c'est long!

Ne t'en fais pas je reste positive...

Stef_83

Grenouille

Message par Stef_83 »

Pour répondre à ta question.... mon gygy est en relation avec le Chuv et vu que je suis allée là-bas en urgence pour les ultrassons et tout le tra la la... et bien, c'est eux qui font le suivi !!!! Voili, voilou :-)

Contente que tout se passe bien pour toi ma belle ! Et super pour tout ces bons signes !

Bizzzzzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
grenouille72

stef,

oki doki, je comprends tout ça! le mien aussi pour le spermiogramme à chéri nous a envoyés à lausanne... lui ai poussé ma braillée quand ai su que certaines autres personnes de la broye allaient *que* au daler à fribourg... et lui ai dit que si on devait suivre un traitement, c'était EXCLUS d'aller sur lausanne alors qu'on bosse tous les deux sur fribourg, non mais!
léa, malheureusement c'est plus facile à l'entendre qu'à l'accepter... je connais tout ça tu sais! ....
;o)
bizzz les filles!
grenouille72

coucou les filles! je me

coucou les filles!
je me pose un bon moment sur votre belle terrasse ensoleillée paske là... suis à la tisane mille feuille... parait qu'y a rien de mieux pour mes tits soucis... y se sont atténués hier quand j'ai du rentrer à la maison et dormi tout l'apr.... je me souvenais pas qu'on pouvait avoir le bas de caisse autant méli mélo quand on attend un bibou!
toute belle journée et à tout bientot!
biz

Alicia2007

Salut, Je m'installe avec

Message par Alicia2007 »

Salut,

Je m'installe avec toi... avec ce beau temps pas du tout envie de bosser...

Je suis contente que tu aie trouvé une solution pour apaiser tes petits soucis...

Je suis contente car là mes vacances approche à grand pas.. encore 1 semaine... et le top c'est que je serais en pleine ovulation durant mes vacacances.. sans trop miser là dessus.. j'aimerai bien que ça marche!

grenouille72

hi hi hi léa! qu'il fait

hi hi hi léa!
qu'il fait bon se poser sur cette magnifique terrasse ensoleillée... hein dis?!
dis, la vague des +++ t'atteindrait elle?! huuummm.... vacances.... ça me rappelle qqc! nous avions commencé les exercices en vacances et comme pas sure de mon ovulation à J14 ou pas... bein on a un peu forcé la nature et en rentrant de vacances, c'est apparemment là que tit booo aurait été conçu!!! c'était voilà 1 mois.... t'y vois comment quoi?! en espérant que ton chemin suive le notre!
;o)
Stef_83

Moi zaussi...

Message par Stef_83 »

Je viens vous rejoindre sur la terrasse pour profiter de ce soleil qui fait du bien au moral !!!!

Vous z'allez bien les filles ? Moi voui.

Suis allée pour ma dernière prise de sang hier suite à ma GEU est tout est OKKKKKKKKKAY, youpie ! Suis contente.

Il a juste fallu que je me fasse remarquer ! L'infirmière a voulu me faire la PDS sur le bras gauche afin d'éviter de massacrer encore plus la veine du bras droite étant donné que j'ai déjà un bleu de mes autres PDS... bref. Elle trouve la veine, me plante l'aiguille et là.... plus de veine... elle cherche pendant un petit moment (purée, ça fait mal ) et finalement, retir l'aiguille. Et là.... je n'ai rien eu le temps de voir venir.... me suis retrouvé couchée ! Et vi, je suis tombée dans les pommes ! 1ère fois que cela m'arrivait mais ça fou une drôle d'impression, j'ai rien compris !!!!!

Sinon, tout va au mieux.

@ Lea.... te souhaite une super beau +++ pour le retour de tes vacances :-)

Gros becs à toutes.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
Alicia2007

Je vous dit pas les filles

Message par Alicia2007 »

Je vous dit pas les filles comme j'en ai besoins de ces vacances...
Et j'espère sincèrement que ce petit boooo tant attendu sera conçu durant les vacances...

Sinon Steph... crois mois tu n'es pas la seule à tomber dans les pommes... et je suis contente que tu aille mieux.

@ grenouille je n'ai pas oublié que c'est en rentrant de vacances que tu as conçu ton petit bébé...j'y crois à fond... il faut repeuplé cette broye!!!!

Biz les filles...

nano6

@ stef, tu peux pas savoir

Message par nano6 »

@ stef, tu peux pas savoir comme je déteste les prises de sang et la tu m'as rendu encore plus méfiante... aie aie aie

sinon, ben je suis pas trop mot'-mot' pour bosser... pfffff plus qu'une semaine et demie avant les vacances pour ma part !!! je me réjouis trop fort !!! enfin tranquille avec chéri!

Sinon question news... J23 de C11, on espère que ce sera cette fois "la bonne" !

gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Stef_83

...

Message par Stef_83 »

@ Lea

Tu viens de la Broye ??? De où ? Broye fribourgeoise ou vaudoise ? hi hi, SMILE pour Rinouille !!!!

@ Nano

Je t'envoie tout plein de motive pour affronter ces derniers jours de boulot avant des vacances bien méritées :-) J'espère la cygogne en profitera pour venir vous dire coucou !!!!

Bizzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
nano6

oui j'espère que le GD ne

Message par nano6 »

oui j'espère que le GD ne viendra ni avant, ni pendant les vacances et que ce sera plutot un beau ++ que je découvrirai pendant nos vacances !!!

bisous à toi aussi!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Répondre