Essayeuses, je reviens!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Louloutte

Essayeuses, je reviens!!!

Message par Louloutte »

Chères toutes, il y a 3 semaines, je vous annoncais ma 2ème grossesse...et bien, c'est fini! j'ai fait une GEU...
Je m'étais préparée à pleins de choses mais jamais à ça...j'ai choisi l'injection plutôt que l'intervention et là, je suis à la fin de mon calvaire mais j'ai le moral dans les chaussettes...voilà, je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur... j'ai malgré tout de la chance d'avoir déjà une poupée qui me permet de moins penser à tout ça...
Stef_83

De tout coeur avec toi !

Message par Stef_83 »

Chère louloutte,

De tout coeur avec toi dans ces moments diffiles de la vie. Je sais de quoi tu parles car je vis, à peu de chose près, la même chose que toi.

Il y a 3 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte (je m'y attendais par car j'avais des saignements) et là, direct au Chuv pour ultrasson afin de contrôler et verdict, GEU !!!!

Pour ma part, j'ai eu la "chance" (si on peut dire ça comme ça) de n'avoir ni intervention, ni injection, tout s'est déroulé naturellement. Mais cela fait 3 semaines que je vais au Chuv pour contrôle le taux hcg, avec prise de sang et ultrasson !

ça mine complètement le moral....

Je te souhaite tous le meilleur possible pour la suite et espère que tu auras droit tout bientôt, à un beau + ! Il faut essayer de rester confiante pour la suite !

Pour ma part, j'ai déjà vécu une FC en mars....

De gros gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars 06 et GEU en août 06)
musette

Hello Louloutte Je ne peux

Message par musette »

Hello Louloutte

Je ne peux pas t'aider, mais je t'envoie toutes mes meilleures pensées. Musette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tika.tica

De tout coeur avec vous

Message par tika.tica »

Pour l'heure, j'ai la chance de n'avoir ni connu une GEU, ni une FC.
Mais j'imagine bien que ce n'est pas évident comme moment à vivre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais malgré tout il faut positiver.

La vie nous réserve par fois des épreuves difficiles mais nous en ressortons a chaque fois un peu plus forte

Je vous envoie une tonne de pensée positive. Et je vous souhaite d'avoir tout bientôt de beau ++.

Courage les filles.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker
Alicia2007

Je suis vraiment de tout

Message par Alicia2007 »

Je suis vraiment de tout coeur avec toi... je n'ai pas vécu cela et je croise les doigts pour ne jamais avoir à passé pas là...

Lilypie Conception Ticker
lolly9

Coucou, Je sais ce que

Message par lolly9 »

Coucou,

Je sais ce que c'est j'ai fais 2 FC et c'est vraiment un moment super difficile à passé.

J'espère que tout va laaer pour le mieux et que ce prtit coquin ou coquine qui tarde à venir va bientôt montrer le bout de non nez,

Gros bisous
wanwan

je suis de tout coeur avec

Message par wanwan »

je suis de tout coeur avec vous...bon courage et tout de bon pour le futur bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Didi81

je suis desolée d'apprendre

Message par Didi81 »

je suis desolée d'apprendre une si triste nouvelle, je suis de tt coeur avec toi et j'espère que bientôt tu auras un beau ++++
biz

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
loupiotte

Chère Louloutte, Toutes mes

Message par loupiotte »

Chère Louloutte,
Toutes mes pensées sont avec toi, je sais comme il est dur d'apprendre une merveilleuse nouvelle et de la voir s'effondrer quelques temps plus tard après avoir été rempli de bonheur et de nouveaux projets ... Prend soin de toi et laisse ton chagrin s'exprimer, c'est normal d'avoir mal dans des moments comme ça ...
Bon courage !!

Tickybee Ticker

lany

Louloutte et Steph, je suis

Message par lany »

Louloutte et Steph, je suis sincèrement désolée pour vous, la déception et la tristesse doivent être immense... je pense fort à vous et vous souhaite de retomber enceinte très très vite!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Patjoy

Je suis vraiment désolée

Message par Patjoy »

Je suis vraiment désolée de ce qui t'attire et je suis de tout coeur avec toi... On comprend pas toujours ce qui nous arrive mais il faut garder espoir...
Bon courage
Patricia

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
grenouille72

coucou loulotte, je suis

Message par grenouille72 »

coucou loulotte, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... je ne le savais pas... je suis en pensées avec toi pour ce nouveau petit bout de chemin. Ne baisse pas les bras, c'est le plus important, pis on est là, n'importe quel coup de gueule peut faire un super grand bien...
prends bien soin de toi...
tite stef, re-de une tite pensée spécialement rien que pour toi aussi, car je sais comment les cicatrices sont parfois fragiles... j'espère que tu vas tout bien! ...
bizzz
lella70

coucou les filles, je suis

Message par lella70 »

coucou les filles,

je suis de tout coeur avec vous...
je pense très fort à vous cela ne doit pas être
facile...et c'est vrai que la vie parfois n'est pas
drôle...
courage
bisous
lella
Love love

Petit message rien que pour

Message par Love love »

Petit message rien que pour toi...
Je viens de subir la meme chose...mercredi 16 j'ai du aller d'urgence à l'hôpital et j'ai appris que j'avais une grossesse extra utérine... Narcose complète, trois trous dans le bide et voilà...
Je suis à nouveau en forme !!
ALors je te souhaite courage, et on peut déjà être heureuse d'avoir chacune un ptit amour...
Répondre