Nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titi24

Nouvelle

Message par Titi24 »

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jour que je me suis inscirte sur ce forum, et plusieurs semaines que je vous lis. Je suis à mon C4, J8. J'ai eu 2 cycles de passé 30J et un de 28J, normal. Ma question est que les 3 fois que j'ai eu mes règles c'était des règles pas fortes, et très courtes. Est-ce que ça vous a aussi fait ça quand vous avez arrêté la pilule ? Est-ce normal ? Ce mois j'ai eu spécialement très mal au ventre, des tiraillements et le ventre tout dure ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des pertes même qu'elles étaient enceintes ? Est-ce que j'ai un problème ? Merci pour votre aide...

Et bonne chance à toutes celles qui ont le même désire que moi, un enfant...

A bientôt!
ophedie

Coucou

Message par ophedie »

Alors moi je suis un peu dans le même cas que toi ! Je suis à C3-J15. Mon C1 a duré 30 jours et mon C2 28 jours ! Avant sous pilule mes règles étaient fortes, douloureuses et très abondantes et ca durait 6 jours. Depuis j'ai fort le premier jour et après ca se calme et je suis passée à 3 jours de règle, ca change !

Sinon hier j'ai eu très mal au bas ventre et en fait j'étais en ovulation (confirmée par un test) c'est peut-être ce qui t'es arrivé !

Voilà ce que je peux te répondre.

Biz et un beau + à toi !
tika.tica

Bienvenue

Message par tika.tica »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras vite sur le suivant.

A l'arrêt de la pilule, j'ai également vu un changement et pas des plus agréable. J'ai retrouvé mes douleurs d'avant la pilule et j'avais oublié combien c'était douleureux, autrement mes règles sont moins abondante et plus courte.

Autrement, je n'ai pas spécialement de douleur à l'ovulation. J'ai eu une gène lundi et rebolote aujourd'hui, normalement selon mon cycle j'ai ovulé lundi ou mardi. Pour le moment, je me refuse à faire des teste d'ovulation car j'ai pas envie de me stressé et stressé mon mari avec ça. Tant pis, si ça prend plus de temps mais on veut rester naturel dans nos envies de câlins.

Je vous souhaite de beau ++ rapidement.

Biz Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker
Titi24

Pareil, quand j'avais la

Message par Titi24 »

Pareil, quand j'avais la pilule, j'avais des règles absolument affreuses ! Je pense que je suis normale... mais je veux pas faire des tests d'ovulation car comme Jess mon chéri et moi on veut que ça reste naturel, chacun son avis ! Je respecte ! Nous on se dit que là-haut ils nous amènerons un bébé express au bon moment ! Bon ça fait que 3 mois qu'on essaie alors je me prends pas trop la ciboulette pour l'instant ! Merci pour vos conseils les fills ! Et plein de +++++ à vous aussi !

Bisou bisou
grenouille72

bienvenue chez les

Message par grenouille72 »

bienvenue chez les essayeuses! et que ton passage soit plus court que le mien... pour tes reds, je crois que les filles t'ont déjà bien renseignée...
Répondre