Grosse fatigue et grand blues

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Muchinette

Grosse fatigue et grand blues

Message par Muchinette »

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que vous gardez le sourire !

Ce soir, je me sens non seulement vaseuse en raison d'une mauvaise grippe mais également très démoralisée...

Alors que je pensais être enceinte... déception... hier, j'ai eu une mauvaise surprise... sniff...

De plus, je déménage mardi et je regrette déjà mon ancien appartement. J'avais un ptit coin tranquille, tout calme et un magnifique jardin mais tout cela étant, il était trop petit (1.5 pce pour deux... et peut-être bientôt trois...). Je quitte ce petit coin de paradis pour un grand immeuble oÙ y'a des centaines de gens, d'horizons différents... Cela me fait peur, un peu. Mon mari n'est pas trop enthousiaste non plus. Mais une pièce de plus, c'est tout de même fantastique ! Plus besoin de faire chaque matin et chaque soir le canapé-lit... plus besoin de coincer les affaires dans les armoires et de tout déplacer lors de la venue de visites...

Pour couronner le tout, j'ai un rhume d'enfer... grippe... et je travaille demain... Mardi déménagement, mercredi nettoyage, jeudi travail et vendredi... un peu de souffle pour mieux repartir samedi au mariage de mon petit frère qui durera jusqu'au dimanche...

Trop de choses, trop TROP TROP TROP... J'ai sommeil, j'ai des soucis plein la tête et j'ai le blues... ça arrive mais voilà...

désolée d'être si pessimiste... et bon début de semaine à vous toutes !

Muchinette
loupiotte

Mais c'est normal d'être

Message par loupiotte »

Mais c'est normal d'être pessimiste quand on a un rhume d'enfer et qu'on est toute vaseuse !!!!!!!!! Du coup la vie en rose se transforme en gris avec plein de points d'interrogations ...
Et c'est normal de ne pas être tellement motivée devant une semaine qui prévoit d'être stressante et plutôt bien remplie !!
Allez je suis sûre que malgré vos apprioris vous serez heureux de remettre en place votre nouveau petit chez vous et malgré tout le boulot que ça engendre et bien tu verras, un air de nouveauté ça fait du bien et ça change les idées !
Allez je t'envoie plein plein de courage pour cette rude semaine et aussi une belle journée magique lors du mariage de ton frère qui te fera un peu oublier tous ces soucis !!
Bizzzz

Tickybee Ticker

& Essai bébé 2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
aktarus

dis-toi que...

Message par aktarus »

c'est dans ce nouvel appartement que tu attendras sûrement bientôt bébé et qu'il verra le jour! C'est plus chouette vu sous cet angle... peut-être qu'il attend que vous soyez installés pour arriver!
Bon courage, y a des semaines comme ça, faut prendre les jours les uns après les autres et ça ira.
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Alicia2007

Comme je te comprends.. avec

Message par Alicia2007 »

Comme je te comprends.. avec une journée comme aujourd'hui tout est propice à une baisse de moral!

Dis toi que cet appartement sera bien plus agréable et que parfois une changement peut provoquer un déclic pour la venue d'un petit bébé.

Allez courage...

Lilypie Conception Ticker
marine1977

Bonne chance pour tout... et

Message par marine1977 »

Bonne chance pour tout... et pour ton rhume, lol... je le traine depuis 1 semaine.

plein de courage et de chance à toi

bisous
tika.tica

Courage

Message par tika.tica »

Comme te le dis Aktarus, ce nouvel appartement sera peut-être le déclencheur pour l'arrivée de bb. Une fois que vous aurez déménager et que vous saurez installez, ça sera un nouveau chez vous et bientôt ça sera également le nid douillet de votre famille.

Il y a des semaines plus difficile que d'autre et en plus le temps n'aide pas.

Je te souhaite tout de m^me une bonne semaine, elle sera vite dérière.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
Répondre