espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tu vois nénette, tu nous témoignes que meme pour ton arrivée, ta maman a vécu quasi la meme chose... donc reste PO-SI-TI-VE c'est le plus important jusqu'à mercredi! tout de bon... mes meilleures pensées en tout cas et redonne nous vite de bonnes news! ...
;o)
De tout coeur avec toi dans ces grands moments d'incertitude... j'ai vécu une GEU il y a 3 semaines et je sais à quel point c'est pas facile !
J'ai eu une GEU qui s'est éliminée naturellement et je n'ai pas eu mal au ventre !
Je t'envoie de gros gros bisous rempli de courage pour cette attente, j'ai aussi été dans le flou durant quelques jours avant d'apprendre ma FC et ma GEU !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
De tout coeur avec toi dans ces grands moments d'incertitude... j'ai vécu une GEU il y a 3 semaines et je sais à quel point c'est pas facile !
J'ai eu une GEU qui s'est éliminée naturellement et je n'ai pas eu mal au ventre !
Je t'envoie de gros gros bisous rempli de courage pour cette attente, j'ai aussi été dans le flou durant quelques jours avant d'apprendre ma FC et ma GEU !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)