Voilà ca fait un mois que j'ai commencé un traitement en ostéopathie pour tous mes petits problème(j'en avait marre de prendre tous ces médic) et voilà qu'aujourd'hui ben GD suis à la fois contente et biensûr décue.... Mais le point positif c'est que je n'avais pas eu mes reds depuis le 21 mai !!!! On a convenu avec mon ostéo. que j'aie tous les débuts de mois entre le 7e et 11e jour chez elle pour stimuler l'ovulation... et deviner quoi ? et bien cette fois mes reds tombe bien, car le 10 sept. nous partons en vacances et l'ovulation tombera en même temps, alors peut-être que l'on rentrera à 21/2 de nos vacances...
Allez mistouc garde espoir.... ;) (je me motive)
Voilà j'avais envie de partager tout ca avec vous, mon moral est de nouveau au beau fix et me réjouis trop mes vacances.....
Bisous à vous toutes et que la pluie de ++++++ continue
Mistouc
essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
J1 - C??? (trop longtemps)
Envie d'en parler
coucou! Je savais pas qu'un
coucou!
Je savais pas qu'un ostéo pouvait débloquer les règles (j'ai le même souci d'absence de règles depuis mon curetage en avril 06, c'est la 2e fois que mon gygy me les débloque avec des médic!).
Comment as-tu su qu'il te fallait un ostéo pour t'aider à faire revenir tes règles??
En tout cas, j'espère que la détente des vacances va être super bénéfique pour la mise en route d'un bibou!
bisous

Je savais pas qu'un ostéo pouvait débloquer les règles (j'ai le même souci d'absence de règles depuis mon curetage en avril 06, c'est la 2e fois que mon gygy me les débloque avec des médic!).
Comment as-tu su qu'il te fallait un ostéo pour t'aider à faire revenir tes règles??
En tout cas, j'espère que la détente des vacances va être super bénéfique pour la mise en route d'un bibou!
bisous

coucou! Je savais pas qu'un
coucou!
bisous

bisous

moi j'ai été chez Vipret
moi j'ai été chez Vipret et il m'a dit que j'accoucherais en janvier 07 ! faites le calcul, je ne suis tjrs pas enceinte...
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
@tchipoune : ma soeur y
@tchipoune : ma soeur y allait pour elle et a discuté de mon cas avec. L'ostéo. lui a dit qu'elle pouvait m'aider pour mon cycle et pour avoir bibounou. Alors j'ai sauté sur l'occas vu que je ne suis pas médic.... et voilà 1er résultat positif pour mon cycle... elle travaille en interne et externe.... fait des pressions sur les ovaires et bas ventre, et très légère pressions au niveau cérébrale pour réactiver les glandes..... personnellement elle a vu aussi que j'avais le coxis légèrement déplacé et que ca créait un bloquage en niveau de cycle et de la venue de bibounou.....
@louloustitch : J'ai déjà essayé D. Vipret chaque fois que je vais après 30 jours mon cycle se débloque mais après rebloque alors pas convaincue.....
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
@louloustitch : J'ai déjà essayé D. Vipret chaque fois que je vais après 30 jours mon cycle se débloque mais après rebloque alors pas convaincue.....
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
Plus que 4 jours et je suis
Plus que 4 jours et je suis en vacances..... me réjouis de me retrouver avec mon p'tit mari au soleil et bord de mer.....
Trop cool,
A bientôt
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
J2 - C??? (trop longtemps)
Trop cool,
A bientôt
Mistouc
Essai bb1 depuis 08.2003
OPK 02.2006
J2 - C??? (trop longtemps)