Test de Grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Test de Grossesse

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles, j'ai une info à vous transmettre. Ma gygy m'a dit qu'il ne faut pas acheter les tests de grossesses de la migros car ils ne sont pas fiables dans les 2 sens (enceinte = peut être pas et pas enceinte = peut être) donc il faut les acheter en pharmacie pour être sûre.
Voilà une petite info que je voulais vous transmettre.
Bonne soirée et gros bisous à toutes
angel2000

Merci. Je suis d'accord

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Merci. Je suis d'accord avec toi.
Moi, je n'ai jamais eu envie de les acheter à la Migros. J'ai tjs pris ClearBlue, en pharmacie. Ils sont vraiment clairs et sûrs.
Miclette

Evidemmnent il en fallait

Message par Miclette »

Evidemmnent il en fallait une pour vous contrarier ;)
J avais un test clear blue digital que j ai fait au mois d avril et il m a écrit positif et l après midi même j ai eu mes règles! et pour l heureuse et actuelle nouvelle, le lendemain du retard de mes règles j ai fait un test migros qui m a confirmé ma grossesse! comme quoi.. enfin je te souhaite un beau +++ avec n importe quelle marque ;)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
dodie75

Pour mes 3 grossesses j'ai

Message par dodie75 »

Pour mes 3 grossesses j'ai fait les migros et ils ont détéctés plus vite le + que les test dans l'hopitâl ou je bosse!

J'ai fais 2 fois les test même 3-4 jours avant la date des règles prévue et ce fût positif...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Beuh oui mon teste migr

Message par mumu83 »

Beuh oui mon teste migr était très faible mais juste!!!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Polux

moi aussi pour les deux

Message par Polux »

moi aussi pour les deux grossesses j'ai fait les tests de la migros et ils étaient positif et juste

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
nano6

Pour ma part, j'achète ceux

Message par nano6 »

Pour ma part, j'achète ceux de la pharmacie, Clearblue, comme ca au moins je suis sûre de leur fiabilité (encore faut-il les faire correctement) et cela m'évite de faire un post pour savoir après avoir fait un test, si je peux m'y fier et si le résultat peut être faux....

Un conseil, quelque soit la marque, prenez des tests en qui vous aurez confiance et que vous croirez le résultat !

Finalement c'est comme les gygy, ils faut avoir confiance ! c'est primordial ! après chacun ses gouts, ses moyens, ses croyances !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

c'est dingue comme les avis

Message par grenouille72 »

c'est dingue comme les avis peuvent être divergeants... on m'avait tjs conseillé ceux de la migros à moi aussi! et le clear blue... malgré un + très faible bein j'ai eu droit à mon GD en février...
moi je dis, votez pour ceux de yogi! smile!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre