Bonsoir les filles, j'ai une info à vous transmettre. Ma gygy m'a dit qu'il ne faut pas acheter les tests de grossesses de la migros car ils ne sont pas fiables dans les 2 sens (enceinte = peut être pas et pas enceinte = peut être) donc il faut les acheter en pharmacie pour être sûre.
Voilà une petite info que je voulais vous transmettre.
Bonne soirée et gros bisous à toutes
Test de Grossesse
Evidemmnent il en fallait
Evidemmnent il en fallait une pour vous contrarier ;)
J avais un test clear blue digital que j ai fait au mois d avril et il m a écrit positif et l après midi même j ai eu mes règles! et pour l heureuse et actuelle nouvelle, le lendemain du retard de mes règles j ai fait un test migros qui m a confirmé ma grossesse! comme quoi.. enfin je te souhaite un beau +++ avec n importe quelle marque ;)

J avais un test clear blue digital que j ai fait au mois d avril et il m a écrit positif et l après midi même j ai eu mes règles! et pour l heureuse et actuelle nouvelle, le lendemain du retard de mes règles j ai fait un test migros qui m a confirmé ma grossesse! comme quoi.. enfin je te souhaite un beau +++ avec n importe quelle marque ;)

Pour ma part, j'achète ceux
Pour ma part, j'achète ceux de la pharmacie, Clearblue, comme ca au moins je suis sûre de leur fiabilité (encore faut-il les faire correctement) et cela m'évite de faire un post pour savoir après avoir fait un test, si je peux m'y fier et si le résultat peut être faux....
Un conseil, quelque soit la marque, prenez des tests en qui vous aurez confiance et que vous croirez le résultat !
Finalement c'est comme les gygy, ils faut avoir confiance ! c'est primordial ! après chacun ses gouts, ses moyens, ses croyances !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Un conseil, quelque soit la marque, prenez des tests en qui vous aurez confiance et que vous croirez le résultat !
Finalement c'est comme les gygy, ils faut avoir confiance ! c'est primordial ! après chacun ses gouts, ses moyens, ses croyances !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-