Je vous rejoins tout bientôt, trop heureuse !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marilou

Je vous rejoins tout bientôt, trop heureuse !

Message par marilou »

Hello les essayeuses,
comme dit dans le titre, je vais vous rejoindre tout bientôt. En effet, il y a quelques jours mon mari a décrété qu'il était bientôt temps de faire un petit frère ou une petit soeur à notre loulou. Quelle émotion !!! Lui qui a tant de peine à exprimer ses désirs et ses émotions, c'était un moment super fort. Notre premier fêtera ses 1 an début octobre, nous avons choisi ce moment-là pour nous mettre au "travail" et donc pour que je vous rejoigne. Je me réjouis bien entendu de ce moment-là mais aussi d'être parmi vous. Alors... A tout bientôt et en attendant plein de beaux +++ à vous toutes. Marilou
minnie80

Hello félicitations pour

Message par minnie80 »

Hello félicitations pour cette heureuse nouvelle. Bienvenue parmi nous et j'espère que la cigogne va bien penser à nous. Aller on va croiser les doigts.
Tout de bon
nano6

alors à tout bientôt !! et

Message par nano6 »

alors à tout bientôt !! et bravo à ton chéri qui a ouvert son coeur pour partager ses envies !! vive les envie bb...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tchipoune

A tout bientot Marilou! Ah,

Message par tchipoune »

A tout bientot Marilou! Ah, ces hommes, quand ils s'expriment, c'est tjs un grand moment!! .-)
En tout cas, je me réjouis de te voir parmi nous, mais je te souhaite de passer le plus vite possible côté "grossesse" aussi!
bisous

Daisypath Ticker
Roukhou

Salut Marilou Notre petite

Message par Roukhou »

Salut Marilou

Notre petite fêtera aussi ses 1 an au début octobre...et son petit frère/petite soeur est prévu pour le début du mois de mars.
Tout de bon pour "l'aventure du deuxième" et félicitations pour cette belle décision!

Roukhou
Répondre