Bonjour, petite question, mes règles doivent arriver entre le 3 et le 5 septembre. En ce moment au boulot, j ai pas mal d efforts physique à faire (soulever des charges) Cela peut il etre dangereux pour le bebe si par hasard j ai la chance d etre enceinte?
Merci les filles et plein de ++++++++ à toutes!!!
Twig
Efforts
Hello... Je pense qu'il faut
Hello...
Je pense qu'il faut te ménager au maximum, mais tu peux déplacer qques cartons tout de même.
Pour moi, je ne savais pas que j'étais enceinte et à mon boulot on était en pleine période de rénovation. Il y a eu du retard et l'info est pas passée chez tous les ouvriers, du coup, un matin les peintres étaient là et on a dû vider 2 bureaux et un secrétariat en ... 2h! Par la suite on a travaillé dans les odeurs de peinture, de colle et autres et....je suis enceinte et tout va bien. Par contre, puisque j'avais des doutes, j'essayais de ne pas trop porter, mais pousser, d'aérer les pièces (il faisait encore chaud à ce moment, ouf)... Mais si tu sens que c'est trop, arrête-toi et prend le prétexte du dos (pas beau de mentir, mais bon)
Voilà pour mon expérience.
- 1er rdv gygy le 11/09/2006
Je pense qu'il faut te ménager au maximum, mais tu peux déplacer qques cartons tout de même.
Pour moi, je ne savais pas que j'étais enceinte et à mon boulot on était en pleine période de rénovation. Il y a eu du retard et l'info est pas passée chez tous les ouvriers, du coup, un matin les peintres étaient là et on a dû vider 2 bureaux et un secrétariat en ... 2h! Par la suite on a travaillé dans les odeurs de peinture, de colle et autres et....je suis enceinte et tout va bien. Par contre, puisque j'avais des doutes, j'essayais de ne pas trop porter, mais pousser, d'aérer les pièces (il faisait encore chaud à ce moment, ouf)... Mais si tu sens que c'est trop, arrête-toi et prend le prétexte du dos (pas beau de mentir, mais bon)
Voilà pour mon expérience.

- 1er rdv gygy le 11/09/2006
Je pense que de toutes
Je pense que de toutes façons, il faut tout le temps se ménager!! .-)
C'est clair que si tu te doutes de qqch (que tu es enceinte), fais attention, mais je pense que d'ici que tu saches clairement que tu es enceinte, bébé se mesure en milimètre, donc je pense pas qu'il y ait un gros risque si tu portes quelques cartons...

C'est clair que si tu te doutes de qqch (que tu es enceinte), fais attention, mais je pense que d'ici que tu saches clairement que tu es enceinte, bébé se mesure en milimètre, donc je pense pas qu'il y ait un gros risque si tu portes quelques cartons...

Merci les poulettes, mais j
Merci les poulettes, mais j ai fait un test qui etait negatif. Mais j attends toujours mes reds, alors on verra!!! Bizs
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
-
twig, pendant quasi une
twig, pendant quasi une année je me suis posée 25'000 questions tout comme toi quant à savoir si je peux faire telle chose ou pas... pis finalement, j'ai arreté de *trop me préserver et advienne que pourra...* et c'est là que notre tite rinouille a pointé son nez! n'oublie de vivre à fond meme si vous etes en essais bébé... pour ton TG l'est ptetr fait un peu trop tot... comme on le répète parfois trop... pas de GD donc espoir encore! bon we et bon courage pour cette attente de qqs jours!
;o)
;o)
-