Je suis toute excitée

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
gwendo66

Je suis toute excitée

Message par gwendo66 »

A partir d'aujourd'hui je suis officiellement une essayeuse :-)
et comme en plus mes reds se sont pointées aujourd'hui je suis à J1 de C1 :-)

Le gygy m'a fait une prise de sang pour tester la toxo, cette fois c'est du sérieux hihihi

quand je pense qu'il faut que j'attende au moins jusqu'à 10h ce soir pour le dire à mon mari je ne sais pas comment je vais faire pour attendre.

j'suis trop contente

kitty2003

Félicitation

Message par kitty2003 »

J'espère que tu pourras vite venir poser tes questions dans le forum des grossesse!
Comme je le dis tjs et qui, je sais, n'est ps tjs facile a faire, mais évite de te focaliser la dessus tout le temps et reste zen et positive surtout, je pense que tu as plus de chance d'etre vite enceinte car pas stressée... enfin je dis ca mais je ne suis pas médecin non plus mais je donne tjs ce conseil car je pense que ca aide!

Bonne chance
kitty

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

merci kitty

Message par gwendo66 »

je suis tout à fait d'accord avec toi et je vais essayer de suivre ton conseil mais je sens que ça va être très très dur :-)

mais bon déjà on va rien dire à personne comme ça on évitera déjà les questions tous les 3 jours (surtout de ma belle-mère qui rêêêêve d'un 2e bébé dans la famille) :-)

Je te souhaite un tout bon accouchement
Virginie
kitty2003

Merci a toi...

Message par kitty2003 »

... et tu as raison de penser comme ca! Le mieux est de ne rien dire a personne et ca sera d'autant plus facile, car si tu en parle les gens vont te stresser, surtout ta belle-mère, et ca risque de jouer un role!
Donc garder ca pour vous et le jour ou la famille sera au courant de qqch, se sera de ta grossesse!

Allez tout de bon et entrainez vous bien surtout hi hi!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

Nous, on a fait comme ça

Message par tchipoune »

Nous, on a fait comme ça aussi. J'ai arrêté la pilule en octobre 05 et j'ai dit à la famille que je prenais plus la pilule en février, quand je suis tombée enceinte (mais finalement, ça a pas évolué)... Mais c'était dur pendant le temps où on disait rien,car j'avais des gens autour qui me disait "mais toi, t'as pas l'air prête pour faire un enfant" et ça fait mal et ça donne envie de crier "oui, la preuve, on essaie!"... Et derrière, belle-maman qui demandait sans arrêt quand on s'y mettait... Hum! J'étais soulagée au moment où on leur a annoncé!
Je te souhaite bonne chance pour tes essais et j'espère qu'ils seront fructueux très rapidement!!
Bisous

Daisypath Ticker
grenouille72

re-bienvenue gwendo! ;o)

Message par grenouille72 »

re-bienvenue gwendo!
;o)
Alicia2007

Super... je suis ravie de

Message par Alicia2007 »

Super... je suis ravie de t'acceuillir parmis nous officellement...

C'est vrai que c'est bien de se préserver un peu des autres...parfois ça ne viens pas aussi rapidement que l'on a envie et le temps peut paraître long... alors si on peut éviter les questions et les remarques stupides.
Alors bonne chance... que la cigogne n'attende pas trop de faire sa livraison chez toi.

Lilypie Conception Ticker
Répondre