grand conseil
grand conseil
une copine m'a dit que manger de la viande de cheval foutais la trique.... A toute selle a qui leur mec on des petit probleme de se coté là
Quelle classe!!! C'est une
Quelle classe!!!
C'est une viande certes très rouge et très bonne d'ailleurs mais de là à dire qu'elle a des vertues aphrodisiaques...Je suis septique mais pour celles qui ont des problèmes, ce dont je doute à nos âges, vous pouvez toujours essayer, lol
Bizzz
Laly
C'est une viande certes très rouge et très bonne d'ailleurs mais de là à dire qu'elle a des vertues aphrodisiaques...Je suis septique mais pour celles qui ont des problèmes, ce dont je doute à nos âges, vous pouvez toujours essayer, lol
Bizzz
Laly
Ben ça...j'avais jamais
Ben ça...j'avais jamais entendu!Perso j'en mange po donc mon homme pas trop non plus..lol!
Lalilou fait gâffe de vexer personne car je pense qu'il y a ici des personnes entre disont 17 et...la 4oaine!!!Donc "de nos âges"c'est très relatif..
Bon sinon moi j'avais entendu parler plutôt du gingembre comme aphrodisiaque!mdr!
***Pogo Baby***

Lalilou fait gâffe de vexer personne car je pense qu'il y a ici des personnes entre disont 17 et...la 4oaine!!!Donc "de nos âges"c'est très relatif..
Bon sinon moi j'avais entendu parler plutôt du gingembre comme aphrodisiaque!mdr!
***Pogo Baby***

-
-
laly, y a pas besoin d'être
laly, y a pas besoin d'être *agé* pour avoir ce genre de problèmes... en effet! et je vous le souhaite pas un jour! ....
no comment
no comment