TG avant l'heure ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
orchidée

TG avant l'heure ?

Message par orchidée »

Oui je sais, je suis impatiente !
Oui je sais, je rêve un peu beaucoup !

Je suis ce jour à J25 de C1.....
Le problème est que je ne sais pas combien de temps va durer mon C1

QUAND POURRAIS-JE FAIRE UN TG ?

4 ans demain avec mon chéri, ce serait un merveilleux cadeau....
tchipoune

Est-ce que tu as senti ton

Message par tchipoune »

Est-ce que tu as senti ton ovulation? Si oui et que ça fait déjà 14 jours en tout cas, fais un test.
ET à la limite, vu que ceux de yogi ne sont pas cher, ça fait moins mal au sac d'en faire un trop vite par curiosité!!
Moi, je serais du genre à t'encourager à en faire un demain, car s'il se révélait positif, ce serait un super cadeau pour vos 4 ans! Mais si tu sais que si c'est négatif, ça va te bouffer le moral pour toute la journée, alors ne le fais pas demain, ce serait bête de gâcher une belle journée comme çA!
bisous

Daisypath Ticker
orchidée

Ecoutes, oui je pense que je

Message par orchidée »

Ecoutes, oui je pense que je l'ai senti car j'avais écrit un post que j'avais des terribles douleurs au niveau des ovaires très fortes et le bout de tétons hyperdurs et douloureux... donc...

Quelle marque me conseillez-vous ? Car celui de Yogi je ne l'aurai pas pour demain....
grenouille72

orchidée, mis à part les

Message par grenouille72 »

orchidée, mis à part les TG de yogi, je n'en ferais pas avant... pkoi ceux de yogi tu les aurais pas demain? elle les envoie un A non?!
sinon... j'essayerais quand meme malheureusement d'attendre.. anni ou pas anni domani....
gwendo66

test de yogi

Message par gwendo66 »

oui si tu lui écrit assez vite tu peux peut-être les avoir demain
moi je lui en ai commandé hier et ce matin ils étaient dans ma boîte aux lettres!

orchidée

oui mais faut que je lui

Message par orchidée »

oui mais faut que je lui fasse le paiement et j'ai pas mes codes de banque sur moi, voilà le gros problème. Je suis au travail et je ne rentre pas avant 18h...
tchipoune

Je dis pas que je suis

Message par tchipoune »

Je dis pas que je suis forcément de bons conseils car je suis une grande impatiente de nature... Hum!
Si tu mets un mail à Yogi aujourd'hui, peut-être qu'elle le voit encore aujourd'hui, elle te mets toutes les coordonnées que tu as besoin et l'instant que tu paies ça par banque (bcp plus rapide que par poste), et qu'elle te les envoie, tu les auras dans 3-4 jours...
Si tu vas acheter un test en pharmacie, à moins de prendre un précoce (et encore); je pense qu'il ne détectera rien...

Daisypath Ticker
Yogi

Mais bien sur que tu l'a demain !

Message par Yogi »

Coucou Orchidée,
Je t'envois un MP...
Pour info à toutes celles qui sont très impatiente mes tests peuvent être fait dès le 8ème jour de fécondation. Toutefois, c'est toujours mieux d'attendre mais bon c'est perso !
J'envois les tests en courrier A dès réception du paiement en principe mais EN CAS D'URGENCE !!! je les envois le jours de la commande !
Alors voili voilà envoyé moi un MP si vous êtes interessées...
A bientôt
Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
orchidée

Yogi Yogi ! Tu es une amour

Message par orchidée »

Yogi Yogi !
Tu es une amour ! Je viens de t'envoyer 2 MP !
grenouille72

youououh! ... je te rappelle

youououh! ... je te rappelle la ZENATTITUDE que tu devrais avoir orchidée!!! bein le jour ou tu auras un TG + comment que tu vas être archi angoissée toi alors...
te souhaite de suivre mon chemin de voilà 2 semaines comme auj avec les TG de yogi! plein de bonheur!
orchidée

Mais comment rester zen ???

Message par orchidée »

Mais comment rester zen ??? Je ne peux pas ! Depuis le temps que j'attends que mon homme se décide, je ne peux être qu'impatiente au jour d'aujourd'hui !!!

Mais si c'est négatif, je serais déçue mais pas triste. Je ne suis qu'à mon C1 et j'ai beaucoup de peine pour celles qui essaient depuis des mois, voir des années...

Donc moi aussi je dois savoir patienter... mais pas trop tout de même, lol !
mimi1040

L'impatience

Message par mimi1040 »

Bienvenue au club des impatientes !

Fin de mon ovulation hier ! Si je me retenais pas je ferais un test tout de suite mais je vais être une gentille fifille, j'ai 28 ans, toute ma tête (enfin je crois) alors je vais me RESONNER !

Bon c'est ce que je dis mais pas ce que je fais ! hi hi hi

Lilypie Conception Ticker
mimi1040

L'impatience

Message par mimi1040 »

Fin de mon ovulation hier ! Si je me retenais pas je ferais un test tout de suite mais je vais être une gentille fifille, j'ai 28 ans, toute ma tête (enfin je crois) alors je vais me RESONNER !

mimi1040

L'impatience

Message par mimi1040 »

nano6

ce qu'il faut vous dire les

Message par nano6 »

ce qu'il faut vous dire les filles, c'est que ca ne sert à rien de faire un test avant même que l'hormone de grossesse aie eu le temps de se créer !!!

et dites vous aussi que plus vite vous serez au courant de votre grossesse, plus longue sera l'attente avant le 1er r-z chez gygy !!

On meurt toutes d'envies de notre bébé, mais je vous en prie, calmez-vous sinon même avec les tests à Yogi, nous allons nous ruinez !!
Nous devons nous entraider afin de ne pas faire de test avant d'avoir au minium 1 jour de RETARD des règles !

aller on se motive et on arrête de délirer... hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tchipoune

Allez, courage les filles,

Message par tchipoune »

Allez, courage les filles, postez des messages tous les jours sur le site en attendant au moins le jour J du GD!!!
Je vous comprends trop bien en matière d'impatience, croyez-moi, mais c'est vrai que si vous faites les tests trop vite, çA ne donnera aucun résultat...
Bisous

Daisypath Ticker
grenouille72

OUI, OUI, OUI NANO!!! je

OUI, OUI, OUI NANO!!! je confirme!!!
plus vite on fait son TG et plus vite on commence les angoisses!!!
bizzz ma belle!
ps, ai suivi tes ordres.. ai quand meme attendu 1J de retard pour le TG à YOGI... smile!
tika.tica

Je fais partie des grandes impatientes

Message par tika.tica »

Hello,

Voilà, ça fait que 4 cycles que je sers les dents à chaques fins de mois, en essayant de pas trop y penser mais plus les mois passe et plus je m'impatiente. Au début, j'étais pas trop pressé car plein d'autre chose en tête mais maintenant j'aimerai que se petit bout se pointe, mais je suis pas très confiante ce cycle. Car eu des symptômes d'ovulations légère et rebolotte 3 jours plus tard mais avons travailler pour les premiers signe, donc je sais si les 2ème douleurs étaient ovulation ou autre (résumé très imager de la situation, pas envie de faire un roman).

Donc, je me préparer à entamer C11 dans 3 jours.

Mais, je m'arme de courage. Et surtout, je me réjouis de mes vacances et espère que nous partons sur la bonne période. ;-)

Biz
Jess

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
Répondre