espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
une question un petit peu stupide... J'ai arrêté ma pillule 1 semaine et j'ai quelques saignements.Cela vous est-il deja arrivé ? J'en suis a J13 et j'aimerai savoir si je dois tirer un trait pour ce mois.
C'est un peu vite pour savoir si tu dois déjà "tirer un trait" sur ce mois, non?
des saignements en cours de route, c'est assez fréquents, il me semble... Attends encore l'arrivée de tes vraies règles pour être sure...
As-tu arrêté ta pilule depuis une semaine à la fin de la plaquette ou il t'en restait encore ? Car du moment que tu arrêtes, tu as en principe GD qui débarque..., c'est normal.
Coucou, j'ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette il y a 3 semaines... et depuis je les ai eu presque non-stop ... juste un jour d'arret vendredi passé. Nous avons essayé de nous exercer pour le jour J... ben c'etait presque trop court car samedi j'avais de nouveau mes règles.. grrrr
Je dois dire que c'est stressant d'avoir 3 semaines non-stop de regles... surtout que maintenant nous nous sommes enfin décidés.
Ca t'es déjà arrivé d'avoir tes règles aussi longtemps?? j'ai jamais entendu qu'on pouvait les avoir 3 semaines... Enfin, avec l'arrêt de la pilule, peut-être que c'est normal, mais en tout cas, si tu as un doute, tél à ton gygy...
Coucou tchipoune, c'est une première pas agréable du tou. Je vais tél à mon gygy et voir pour prendre un rdv. Car si ca continue ainsi nous voila mal parti.
Merci pour ton message.