Bonjour à toutes
voilà, j'ai juste une question. Est-ce nocif pour le bébé si le papa est un fumeur mais pas moi ?
Merci de votre info
le papa fume...
hello, Pour le moment c'est
hello,
Pour le moment c'est pour toi que c'est mauvais.
Mais dès que bébé sera là, la fumée dans l'appart' est à bannir. C'est une habitude à prendre.
Nous avons toujours fumé sur le balcon. Et nous sommes heureux de ne plus fumer !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pour le moment c'est pour toi que c'est mauvais.
Mais dès que bébé sera là, la fumée dans l'appart' est à bannir. C'est une habitude à prendre.
Nous avons toujours fumé sur le balcon. Et nous sommes heureux de ne plus fumer !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
OUST, dehors !
Faut virer le Papa et ses mauvaise habitudes hors de la maison. Cela ne suffit pas qu'il s'abstienne de fumer dans la même pièce.
Pour toi, la fumée passive, c'est pas génial non plus, mais enfin évitons la parano. J'ai travaillé dans un resto-bar enfumé du matin au soir et mes enfants se portent bien.
Pour toi, la fumée passive, c'est pas génial non plus, mais enfin évitons la parano. J'ai travaillé dans un resto-bar enfumé du matin au soir et mes enfants se portent bien.
Cette fois j'ai bien
Cette fois j'ai bien regardé le titre et tu demandes surement par rapport aux essais?!?!
La fumée est de toute façon nefaste donc chez les spermatos aussi..bon mon mari fume toujours mais effectivement dehors!Et bb a l'air tout bien!
Le mieux serait que ni Monsieur ni madame ne fument que ce soit pour concevoir comme pour elever des enfants!
En tout cas j'espère fort que l'hiver et l'arrivée de bb le feront complètement arreter!
***Pogo Baby***

La fumée est de toute façon nefaste donc chez les spermatos aussi..bon mon mari fume toujours mais effectivement dehors!Et bb a l'air tout bien!
Le mieux serait que ni Monsieur ni madame ne fument que ce soit pour concevoir comme pour elever des enfants!
En tout cas j'espère fort que l'hiver et l'arrivée de bb le feront complètement arreter!
***Pogo Baby***

Tiens, c'est vrai...
J'avais pas vu le titre ESSAYEUSE!!!
Bien vu Mumu83!
J'étais fumeuse avant de tomber enceinte et le Papa est toujours un fumeur et on n'a pas eu de problèmes pour avoir nos deux enfants. Mais depuis, il fume DEHORS!!!! Et moi j'ai cessé depuis le premier +++
Bien vu Mumu83!
J'étais fumeuse avant de tomber enceinte et le Papa est toujours un fumeur et on n'a pas eu de problèmes pour avoir nos deux enfants. Mais depuis, il fume DEHORS!!!! Et moi j'ai cessé depuis le premier +++
-
Etre fumeuse passive est
Etre fumeuse passive est beaucoup plus dangereux qu'être fumeur. Aussi ça peut- être néfaste pour toi... d'autre part, une femme fumeuse (ou qui emmagazine toute la fumée de l'autre) double son temps d'attente par rapport à une non fumeuse (ce sont les statistiques qui le disent). Le top serait effectivement qu'il fume sur le balcon... ou qu'il arrête... car ça influe aussi sur les spermatos... bye ! Supermimine

merci pour vos messages. en
merci pour vos messages.
en fait, j'ai omis de vous dire qu'il ne fume pas à l'intérieur et il ne veut pas le faire c'est déjà très très bien. En plus il veut arreter à la fin du mois...mais vous avez répondu à ma question de savoir si c'était également nocif pour les sperm car on dit tjrs que la maman ne doit pas fumer mais on ne parle jamais du papa, maintenant je sais
merci à toute
en fait, j'ai omis de vous dire qu'il ne fume pas à l'intérieur et il ne veut pas le faire c'est déjà très très bien. En plus il veut arreter à la fin du mois...mais vous avez répondu à ma question de savoir si c'était également nocif pour les sperm car on dit tjrs que la maman ne doit pas fumer mais on ne parle jamais du papa, maintenant je sais
merci à toute