Hello les miss...
Voilà j'ai une question qui me trote un peu je dois dire!!
Voici mon petit prise de tête:
Je suis à J 15 C2 ça fais pas longtemps que je suis en essai mais bon.
Et je pense que je suis sur ma semaine d'ovulation en faite je compte sur 28 à 30 jours de mes cycles.
Pour dire que moi et mon homme avons fais le lundi à j13 et hier pas pu car visite et fatigué car mon homme se leve à 4h.
Pour en venir est que si on à fait lundi à j13 et non hier est ce possible que je tombe quand même enceinte vu que les zozo reste quelques heures non? comme on dit qu'il faudrai faire tous les 2 jours aussi.. qui veux dire ce soir tac-tac :-)
M'avez vous compris?
question d'ovulation
si les zozos sont en formes,
si les zozos sont en formes, ils vivent jusqu'à 3-4 jours tout en remontant à l'intérieur de ton corps...
je viens de lire quelque part que les spermatozoïdes avec chromosome X (qui donneront une fille) sont plus lents, mais vivent plus longtemps que les Y (qui donneront un garçon),
ce qui voudrait dire, si TP (travaux pratiques ;) quasi en même temps qu'ovulation = + de chance d'avoir un ptit bonhomme, et si TP 2 ou 3 jours avant ovulation = + de chances d'avoir une fille?
quelqu'un d'autre en sait plus?
Et Betty: J13 et J15 pour les TP = c'est super! Bonne soirée ce soir ;))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je viens de lire quelque part que les spermatozoïdes avec chromosome X (qui donneront une fille) sont plus lents, mais vivent plus longtemps que les Y (qui donneront un garçon),
ce qui voudrait dire, si TP (travaux pratiques ;) quasi en même temps qu'ovulation = + de chance d'avoir un ptit bonhomme, et si TP 2 ou 3 jours avant ovulation = + de chances d'avoir une fille?
quelqu'un d'autre en sait plus?
Et Betty: J13 et J15 pour les TP = c'est super! Bonne soirée ce soir ;))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site