mal de ventre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

mal de ventre

Message par mams6 »

voila j'ai toujours eu des cycles reguliers quand je prenais la pilule .mais maintenant depuis deux semaines j'ai mal au ventre je suis c1 j21 ma semaine d'ovlulation etait la semaine passe est ce qui il a d'autres essayeuse dans mon cas
tchipoune

Je ne suis pas dans ton cas,

Message par tchipoune »

Je ne suis pas dans ton cas, sorry...
Mais j'espère que c'est bon signe... d'habitude, tu as mal au ventre avant tes règles??

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
mams6

oui

Message par mams6 »

oui
Poussynette

Coucou ! Moi je suis dans le

Message par Poussynette »

Coucou !

Moi je suis dans le même cas que toi... fini l'ovulation que j'ai encore mal au ventre...
tchipoune

Alors je sais que moi,

Message par tchipoune »

Alors je sais que moi, j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles juste avant mes règles (parfois, une semaine-10 jours avant de les avoir) et la seule chose qui changeait, c'est que je les avais pas (enfin, la fois où j'avais un ++ sur mon test!), donc ça peut être une bonne nouvelle...comme simplement l'annonce du GD... C'est encore trop tot pour le dire!encore un peu de patience!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
Répondre