nidation...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

nidation...

Message par Poussynette »

Coucouc

J'ai une nouvelle question pour pas changer.

En lisant vos post depuis 7 mois maintenant... j'ai remarqué qu'on parlait de nidation et je voulais savoir si il y a nidation est-ce qu'on saigne systématiquement ?

Où est-ce que ça se passe aussi sans saignements ?

Merci à toutes !

Bisous
MBB

Salut! Nidation ça veut

Message par MBB »

Salut!
Nidation ça veut donc dire quand l'oeuf fécondé se niche dans la paroi utérine... perso j'ai eu aucun saignement et je n'ai jamais entendu parler de saignements liés à la nidation mais je me suis jamais renseignée spécialement.

Lilypie Expecting a baby Ticker
angel2000

Non, normalement, aucun

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Non, normalement, aucun saignement pendant la nidation.
dodie75

Normalement pas de

Message par dodie75 »

Normalement pas de saignements mais moi j'ai eu pour la première des monstres envies de faire pipi à la nidation (genre pendant 1 journée même pas!)et pour ma dernière grossesse: mal à l'utérus à ce moment.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
minou77

a quelle moment

Message par minou77 »

Hello une question bete mais la nidation a lieu à quel moment. Car moins de 2 jours après mon ovulation j'ai été au toilette au moins 15 fois dans la journée. Chose qui ne m'était arrivé avant. Faut-il espérer ? je suis a J20
BBelephant

la nidation

Message par BBelephant »

a lieu entre le 5e et le 7e jour après l'ovulation.

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!

minou77

alors...

Message par minou77 »

Ca veut dire que c'est trop tot pour moi.

@BBelephant merci pour le renseignement
Petite Plume

Moi, par contre...

Message par Petite Plume »

Moi par contre, pour ma fille, j'ai eu un saignement exactement 14 jours après l'ovulation.
D'ailleurs, au premier abord, j'ai crû que j'avais mes règles. Un petit saignement le matin. J'ai eu la puce à l'oreille... et j'ai attendu quelques jours avant de faire le test :-)

Voilà

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre