espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cocuou Nano!!
Ca fait plaisir de te lire à nouveau!!!Juste pour cassandre, elle a quitté le site y'a qqes mois déjà!Je ne sais plus suite à quelle histoire mais elle a rendu son pseudo et s'est désinscrite...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
coucou les filles, nous allons bien... enfin plus trop de nausées depuis ce we... bien reposée vendredi apr, et ai annulé ma présence au barbecue du boulot le samedi tellement j'étais mal...
sinon, vais faire un post quand me serai calmée sur *la sphère privée de grenouille* paske y a une cafeteuse qui s'est permise d'annoncer mon +++ au village d'origine de mon chéri et hier on a osé lui demander si c'était vrai pour le bébé... en plus, elle s'est pas gênée d'expliquer que je viens sur ce site et parle avec vous + ??! allez savoir... vraiment crétin comme attitude, mais vu sa maturité, je comprends qu'elle l'ait fait!!! enfin... vais me calmer et composer un texte *pas trop méchant* un de ces jours...
bisous les filles!
ps, dodie, ça fait plaisir de te lire aussi!!!
Quelle attitude vraiment ZEEEEEEEEEEEEERO de la part de la miss, non mais j'te jure, de quoi elle se mêle !!!! Je ocmprends que tu sois sur les nerfs et tu as bien raison de mettre un ti post "explicatif" ! Mais, tu t'es déjà expliquée avec la miss en question ? Es-tu au courant de qui s'est ???
@ Nano :
Comment vas-tu ? Toujours pas de GD ???? Je croise les doigts....
@ Emy
Coucou toi ! Alors oui, tout est OK pour ma dernière FC... maintenant, j'attends mon GD afin d'aller de l'avant. On m'a rien dit quand à attendre ou pas.... là, je fais attention jusqu'au retour de couche et après, on verra ! (je sais ce que va dire Rinouille, hi hi). Je vais aller de l'avant, prendre le taureau par les cornes et faire des exas !!!!
Bizzzzzz
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
Je sais que c'est pas facile mais ne baisse pas les bras !!!
En février, quand je suis tombée enceinte, et bien, j'avais fait un TG lors de J+1 et test négatif.... j'ai alors attendu durant 1 semaine le GD mais il n'est jamais venu... et là, j'ai refait un TG.... et un beau ++++ !
Alors continue à y croire !!!!
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
j'aimerais tellement que ca soit ca ! mais tu vois comment.. je doute un peu puisque tous mes TG- ont annoncé le GD...
Mais bon, encore un petit espoir... j'espère juste que ce n'est pas le début de problème... (par ex. plus de GD à cause de kyste ou je sais pas quoi !)
@stef, je sais très bien de qui il s'agit mais je sais pas son pseudo là... et je vais jouer l'hypocrite, comme elle!
et voui, je me tais pour les essais! paske des fois ça peut autant bien crocher avant... je peux plus rien dire vu que c'est pas *mon* expérience... smile!
grand plaisir de te lire en tout cas!!!
J'espère qu'appart cela, tu vas tout bien ??? Moi, wi ! Je commence demain un job pour 4 mois, suis toute contente, ça mettra du beurre dans les épinards et j'aurai l'esprit bien occupé afin de ne pas trop penser "bibou" et peut-être qu'il se décidera à bien vouloir venir faire son nid et cette fois-ci, à s'accrocher très fort :-)
De gros becs, rien que pour toi !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
@stef, c'est trop cool!!! c'est dans le coin de par chez nous que t'as ce job ou autant loin que le dernier?
c'est une excellente news dis moi!
sinon vais bien... juste un peu sur les nerfs... mes hormones me booostent beaucoup mon humeur ces temps mais on fait avec....
arf, comme dirait nano, *c'est les joies d'une grossesse*! vivement notre prochain rv que je puisse encore un peu + respirer en tout cas... car pour moi, à quasi 11SA ça sera bon... et tu sais quoi? suis en train de travailler sur le sujet *papa, t'y viens aussi meme si t'as juré de plus revenir avant les 12SA vu ce que t'as vécu la première fois?!* et j'espère bien que ça soit bon... et qu'il vienne aussi lacher une goutelette de joie comme moi la semaine passée! smile!
bizzz!
Et bien, tjrs pas dans le coin par chez nous... mais pile/poile en face du dernier job ! Mais cette fois, c'est à 100%. Je prends ce qui vient ma fois... en attendant de trouver qqch par chez nous :-)
Et oui... les joies de la grossesse, on peut pas tout avoir hen ? "smile" !
Mais une fois le cap des 3ers mois passés.... tu vas péter la forme, je l'espère en tous cas.
Et tu as tout bien raison de travailler sur "papa" pour qu'il vienne voir son "oeuvre" au prochain rdv même si c'est pas facile après ce que vous avez déjà vécu l'année dernière mais... un bébé, cela se fait à deux, et de partager ce grand bonheur avec son amoureux, on demande rien de mieux ! Et ce bibou là... il s'accroche fort à maman car il sait qu'elle l'aime déjà très trèèèèèèèèèèèès fort et il veut faire une belle suprise à papa lors du prochain contrôle "smile" !
A+ grande.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août)
stef... j'ai un peu les chocottes... ai lu dans mon bouquin de future maman que la température reste tjs à 37degrés... ai tjs eu des températures très basses et pour m'amuser car suis tjs en chaleurs, l'ai prise ce matin et... 35.8... vais demander à notre supermimine ce qu'elle en pense... d'autant que... depuis dimanche, j'ai plus reeu de nausées! mais poitrine tjs tirante... aurais je passé le cap des *petits soucis* ou... ?!?
bizzz!