espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Pour toutes celles qui se demande ce que je suis devenue je suis bien là mais plutôt en "voyeuse" qu'en "participeuse".
J'espère que vous me reconnaitrez. Sinon ben j'étais présente le lundi de Pâques.
Bisous
Marissa
coucou ma belle!
grand plaisir de te lire!!!
t'as reçu mon email de l'autre jour?....
bisous à toutes!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
@ grenouille : bien sûre que je vois tes mails, premier trucs que je regarde en allumant l'ordi
@ supermimine : elle se porte bien merci mais elle trouve toujours son ventre très vide (C27)
Bisous à toutes
Marissa
contente d'avoir de tes nouvelles !! ca fait un bail !!!
on est encore quelques'une dans ton cas, ne t'inquiète pas...
Ca fait plaisir de savoir que tu nous mates un peu.. hi hi
de tout coeur avec toi, Nano, et comme déjà dit, nous l'aurons notre bébé!!! et les nôtres seront les plus beaux, na!!! hihihi... (vous m'en voulez pas les autres, hein dit?)
profite quand même bien de tes vacances et repose-toi bien!
Gros bisous
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!
et moi donc... j'y croyais aussi encore + que elle !!!
bon... bein on reprend la meme équipe gagnante et on maaaaarque!!!
comme dit par sms, profite bien de tes vacances quand meme tite nano...
Un piti coucou à toutes.... pas bcp de temps pour le net depuis que j'ai commencé mon boulot.... je cours :-) mais je pense bien à vous !!
@ nano :
Et ben merdouille alors !!! J'y croyais pour cette fois-ci.... grrrrr ! Te souhaite de merveilleuses vacances, profite un max et fais-toi cajoler par ton homme !!! Tous plein de gros becs.
@ Grenouille :
Je peux pas vraiment te renseigner pour la température !!! j'ai pas continué à la prendre après mes ++++ mais d'après moi, te fais pas de soucis pour cela !!!! Chaque femme est tellement différentes !!!
@ Marissa :
Contente de te lire et bravo pour tes kilos perdus :-) C'est bien !! Continue sur cette voie !!!! et moi zaussi, j'ai mon ventre bien vide... courage !!!
@ toutes :
Je vous envoie de gros bisous et j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août)
Comment ça fait plaisir de pouvoir revenir faire un chti tour par ici!!! Plusieurs semaines sans internet c'est nuuuul!! Bon là je peux surfer la moindre mais pas d'accès à mon e-mail pour l'instant, quelle barbe!!
Ca me fait tout plein plaisir de lire de vos nouvelles. J'ai encore des tonnes de posts à rattraper, alors sorry les filles si je ne suis peut-être pas encore à la page pour les news.
Tout plein de bisous à vous toutes!
A tout bientôt!
@stef, je m'inquiète plus paske... suis tjs autant mal foutue... smile! pis vais arreter de croire à tout ce que les bouquins racontent aussi! smile!
@lapinou, grand plaisir d'enfin te lire dis moi!!!
@toutes, je vous souhaite une merveilleuse semaine malgré ce temps pourri... !!!
gros becos en attendant de vous lire! me réjouis!
Vous z'allez bien ? Quoi de 9 ? Le moral est au beau fixe ?
Pour ma part, tout va bien ! Je cours pas mal avec mon nouveau job et j'ai plus trop de temps pour le net :-) mais cela ne m'empêche pas de penser à vous !!!! ¨
Je suis allée chez le gygy ce matin... vais créer un post pour vous donner les news !
Gros bisous et au plaisir de vous lire.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
coucou tite stef! j'ai lu avec grand plaisir de tes news dans ton post.. c'est tout cool que tu sois bien prise en main minan!!!
pour ma part... enfin, *notre part*, on commence un peu à flipper... rv des 10SA et 4J dans 9jours... mais ça va déjà aller! le temps passe trop long quand on est comme cela dans l'attente....
sinon, beaucoup de fatigues et petits soucis mais parait que c'est *les joies de la grossesse*!!! vivement qu'on se retrouve TOUTES de l'autre coté en tout cas!
biz et à bientot!
on a discuté hier avec chouchou, et on va peut-être attendre encore un peu avant de faire les tests, a condition que la maison démarre tout de suite, car j'aimerais pouvoir préparer la plus belle des chambres pour notre bb et actuellement je n'aurais pas la place, alors bien sur il est le bienvenu quand il veut... hi hi mais on attendra un peu et on va se concentrer un peu sur notre maison !
Wi, trop cool que je sois prise en main et que je puisse aller de l'avant, car c'est beau d'avoir de la patience et d'avoir la POSITIVE ATTITUDE mais à un moment donné.... je sais que ce que je désire le plus au monde, c'est ce pti booo alors maintenant, je me concentre à 100% sur ça !!!!
As-tu réussi à convaincre ton zhom de venir au contrôle avec toué ? Je l'espère.... partager ce moment magique tous les deux. Car moi, suis certaine que votre bout'chou, il est en pleine forme dans ton ti ventre :-)
@ Nano :
Coucou toi !
C'est chouette d'avoir un projet de maison.... vous pourrez accueillir votre équipe de football comme ça "smile" ! Non... soyons sérieuse... on sait toute que lorsqu'on désire bébé, on aimerait que ça vienne viiiiiiiiiiiite. Mais tu arrives au 1 an d'essai... et on dit que c'est la moyenne pour tomber enceinte, alors ne te décourage pas et peut-être que ce projet de maison, te fera un peu "oublié" vos essais bébé et que ce ptit booo tant désiré viendra se nicher au moment où tu t'y attendras le moins !!!! (je sais, plus facile à dire.... mais pour finir j'y crois quand même au lâcher prise...)
De gros bisous à toutes les deux et au plaisir de vous lire !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)
coucou ma tite stef! voui, j'ai réussi à le convaincre.. seul hic, ai rv à 16h45 et il n'arrivera pas avant 17h15 à payerne.. mais bon, comme faut tjs bien attendre chez mon gygy me dis que peu de chances qu'on passe avant quand meme... vivement dans 1 semaine paske je commence à plus tenir ma langue là... smile!
vais croiser les doigts pour vous les fifilles pour qu'une pluie de +++ s'abatte parmis nous toutes!!!
biz et tout bon we!
;o)
je dépoussière un *vieux post* qui je l'espère restera toujours d'actualité....
alors les filles comment vous allez?!
on s'est un peu *dispercées* ces derniers temps... on est quelques unes avoir *laché le camps pour qqs temps*... rien n'empêche que je pense souvent à vous!!!
pour commencer...
@ma nano préférée... c'est génial que tu aies bientot rv chez ton nouveau gygy! cette nouvelle expérience pourra que vous donner un +++ très positif!!! tu te souviens de notre PO-SI-TI-VE attitude?! smile!
@stef, que deviens tu?! y a un moment que j'ai plus lu de tes news ou alors.. je regarde pas dans les bons posts...
@piti lapinou aussi, t'ai perdue me semble!!! comment t'y vas bien?!
@marissa, je te souhaite aussi du fond du coeur que ces TG que tu feras de Yogi, malgré un bizarre J7 soit ++++ car vous savez,
les filles, y a pas de raison avec cette vague de +++ qui passe par chez nous, que vous la chopiez pas au vol, vous en pensez quoi?!
@jessouille, alors, t'as entamé al grande ligne droite me semble!!! dans qqs jours... tu jongleras entre biberons et couches culottes hein?!
@supermimine, la première future maman... comment vous vous portez?! bientot la grande ligne droite!!!
@emy, alors, moins fatiguée?! encore 3 mois et... votre vie aura changé du tout au tout... !
@bbelephant pour finir... que ta grossesse continue à tout bien se passer comme elle a débuté!!! tu nous donnes aussi de vos news, hein?!
pis nous... bein on va tout bien... on a eu rv des 11SA vendredi passé... tout va bien... vivement Noel, que un bon bout soit passé! et surtout, notre déménagement de dans 3 semaines... vais commencer les cartons auj...
bizzz et à tout bientot j'espère!
;o)
je dépoussière un *vieux post* qui je l'espère restera toujours d'actualité....
alors les filles comment vous allez?!
on s'est un peu *dispercées* ces derniers temps... on est quelques unes avoir *laché le camps pour qqs temps*... rien n'empêche que je pense souvent à vous!!!
pour commencer...
@ma nano préférée... c'est génial que tu aies bientot rv chez ton nouveau gygy! cette nouvelle expérience pourra que vous donner un +++ très positif!!! tu te souviens de notre PO-SI-TI-VE attitude?! smile!
@stef, que deviens tu?! y a un moment que j'ai plus lu de tes news ou alors.. je regarde pas dans les bons posts...
@piti lapinou aussi, t'ai perdue me semble!!! comment t'y vas bien?!
@marissa, je te souhaite aussi du fond du coeur que ces TG que tu feras de Yogi, malgré un bizarre J7 soit ++++ car vous savez,
les filles, y a pas de raison avec cette vague de +++ qui passe par chez nous, que vous la chopiez pas au vol, vous en pensez quoi?!
@jessouille, alors, t'as entamé al grande ligne droite me semble!!! dans qqs jours... tu jongleras entre biberons et couches culottes hein?!
@supermimine, la première future maman... comment vous vous portez?! bientot la grande ligne droite!!!
@emy, alors, moins fatiguée?! encore 3 mois et... votre vie aura changé du tout au tout... !
@bbelephant pour finir... que ta grossesse continue à tout bien se passer comme elle a débuté!!! tu nous donnes aussi de vos news, hein?!
pis nous... bein on va tout bien... on a eu rv des 11SA vendredi passé... tout va bien... vivement Noel, que un bon bout soit passé! et surtout, notre déménagement de dans 3 semaines... vais commencer les cartons auj...
bizzz et à tout bientot j'espère!
;o)
Merci pour ton post tout sympa ! J'allais venir au news vu que today suis à la maison car c'est pas la big forme ! Grosse crève depuis plus d'une semaine et GD hier donc voilà....
Donc vu que GD hier.... j'ai rdv pour une PDS jeudi à 7h30... et après, j'aurai mon autre rdv pour un autre contrôle (trompes ou je ne sais plus trop quoi, elle va tout me re-expliquer jeudi matin) Pis, on aura le résultat pour les zozos à mon chouchou car il est allé faire son petit test mercredi dernier ! On se réjouit !!!! Maintenant, on va vraiment de l'avant !!!
Suis contente de lire que le RDV des 11 SA s'est tout bien déroulé et que votre crevette se porte bien !!!!
Tout de bon avec tes cartons !!!
Hier soir, suis allée voir la puce de ma cousine née samedi soir, elle se prénomme Typhaine, elle est à croquer, ça donne vraiment envie !!!!
De gros bisous à toi, Grenouille et à toutes les autres. Au plaisir de vous lire.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)