J'ai une petite question...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
schnui

J'ai une petite question...

Message par schnui »

j'ai ouvulé le jeudi 07 septembre on as fait TP mecredi. Mais aujourd'hui j'ai terriblement mal à l'ovaire droite. C quoi?

Merci beaucoup
supermimine

Salut ! Il est possible que

Message par supermimine »

Salut ! Il est possible que ce soit bb qui s'implante... j'espère pour toi... si c'est le cas, statistiquement tu as des chances d'avoir dans 9 mois un petit mec... J'espère pour toi que j'ai raison... bye !!! Supermimine

pregnancy
schnui

Bonsoir Supermimine! Tu sens

Message par schnui »

Bonsoir Supermimine! Tu sens quand bb s'implante? Bref, on verras bien dans quelques jours.

Merci pour ta réponse, je ne me fait pas trop d'ilusion, mais l'éspoire et la.

Lilypie Conception Ticker

Tickybee Ticker
Nena76

Euh, comment sais-tu que tu

Message par Nena76 »

Euh, comment sais-tu que tu as ovulé le 07 septembre??? Car à mon avis, c'est plutôt des douleurs d'ovulations... Pis en plus, je crois, sauf erreur, que l'ovule fécondé mets quelques jours (env. 4) pour aller s'implanter... donc c'est un peu tôt pour que se soit des douleurs d'implantation (lesquels ne sont d'ailleurs pas facilement décelable...) A ta place, je continuerai les tp encore aujourd'hui et après-demain pour être sûre!!! hi hi hi..

sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Christel_22

Je pense pareil que Sonia!

Message par Christel_22 »

Je pense pareil que Sonia! Dans le doute, continue de travailler!!! Hihihi!

L'ovule fécondé met effectivement 3 à 5 jours avant de faire son nid dans l'utérus donc ça ne me parait pas tellement possible. Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible de sentir la nidation. En ce qui me concerne, je l'avais bien sentie!

Donc boulot boulot encore ce week-end et tu auras peut-être cette petite douleur dans quelques jours...

Tout de bon! Je croise les doigts pour toi!!

Christel
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Visitez http://www.bebedamour.net/
schnui

Je le sais en foction de me

Message par schnui »

Je le sais en foction de me cycle et les douleur et les pertes blanches. C pas sa l'ovulation? Et aujourd'hui j'ai toujours aussi mal.

Tickybee Ticker
supermimine

Bon... alors apparemment tu

Message par supermimine »

Bon... alors apparemment tu dois continuer à faire de travaux pratiques... hé ! hé ! courage pour l'attente et à l'action... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

schnui

Les TP c assez agreable

Message par schnui »

Les TP c assez agreable alors on y vas!
Merci les filles

Tickybee Ticker
Répondre